Coup de guelle

seb -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je trouve sa trop nul les beug a tous aprenne a jouer sans et se jeu serra bien mieux

10 réponses

Utilisateur anonyme

Je n'ai absolument RIEN compris.
La charte stipule qu'il faut s'exprimer en français correct, je crois qu'on en est bien loin.

</troll>
2
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

sachez qu'a l'origine un ordinateur n'est pas fais pour jouer si vous voulez jouer acheter plutot la xbox 360 ....
0
mickaelc64100 Messages postés 191 Statut Membre 5

salut toflfou
il y a 20ans d'accord avec toi , aujourd'hui ce nest plus le cas
ma carte mere ROG et faite aussi bien pour le jeu que pour l'overclocking
ma carte graphique 5870 et faite aussi pour les jeux, video
tu trouve des clavier et souris pour gamer
il y a aussi les ecrans qui on une resolution pour jeu et video
il y a l'api direct x qui ameliore la qualité de l'image pour les jeux et films, le directx 11 n'est pas la pour amelioré msn ou les travaux de world ou excel
tu as aussi les boitiers gamers, les processeur ect....
aujourd'hui l'ordinateur c'est adapté pour le jeu,la video,l'internet, ect......
0
Utilisateur anonyme

j'ai toujours jouer sur pc et j'y jouerai toujours !
j'aime pas les manettes, j'aime pas les console :)

de plus en FPS c'est largement mieux sur pc =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt dorgane
jsuis d'accord, le pc pour les FPS est beaucoup plus precis que la manette et son joystick, l'image est plus belle sur pc.
apres je n'ais rien contre les consoleux mais c'est juste mon avis.
et le votre les gars vous preferez consoles ou pc
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Pour faire ce genre de discution, je pense qu'il vaudrais mieux poster un nouveau topic... :) Vu que le message originale ne traite absolument pas de ça...
0
Utilisateur anonyme

et ça parle quoi le poste original ? parce que j'y est rien compris lol
0

J'en sais rien, le message originale ca veut dire le premier message de ce topic. Il ne veux pas dire grand chose, donc autant eviter de remonter ce topic en début de liste.
0

re
ca parle d'un coup de gueule contre ceux qui joue au jeux sur pc
0

Ca parle d'un jeux en particulier, il trouve les bug nuls et il demande aux gens d'apprendre à jouer sans et le jeu sera bien mieux... donc c'est pas un généralité contre ceux qui jouent sur PC, c'est contre des gens qui utilisent des bug...
0
Utilisateur anonyme

quans y aura l'équivalent de world of warcraft (addon compris) sur console vous me prévenez....elles sont encore loin derrière...
0