Jouer à des jeux vidéos sur Netbook possible?

wartito Messages postés 15 Statut Membre -  
NMalo Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai envie d'acheter un Netbook, mais avant je voudrais savoir s'il est possible d'y installer des jeux vidéos et y jouer.. Par exemple j'aimerai bien pouvoir installer WarRock dessus... Si quelqu'un est susceptible de m'aider svp ce serait bien sympa :)

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Salut,
Premièrement, un netbook n'as que très peu de puissance. Le mien, je ne sais pas si c'est un problème ou si c'est normale mais il RAME! Comme si on avais lancé 300 choses en même temps (j'exagère, mais disons... 20 choses programmes différent. Pour lancer un truc il faut attendre, cliquer une fois, attendre que ça sélectionne, cliquer une autre fois pour le lancer...)

Deuxièmement, pas de lecteur de disque! Impossible donc d'installer des jeux directement depuis un disque.

Troisièmement, très peu d'espace... Le mieux serait donc d'acheter un disque dur externe, d'installer les jeux sur le disque dur externe depuis un autre pc et de le connecter au netbook... Mais bon, tout ça c'est si le netbook peut jouer certain jeux...
1
wartito Messages postés 15 Statut Membre 11

Merci pour la réponse, mais bon je me dis que si je joue je ferme tout autre application.. Je parle surtout pour le jeu warrock enfait, mais si j'achète un netbook j'en prends un avec un disque dur de 150GO minimum..
0
wartito Messages postés 15 Statut Membre 11

Si quelqu'un a une réponse SvP....
0
Sh.

Moi aussi, j'ai un netbook. Le fait que l'ordi n'est pas de lecteur CD c'est pas grave, il suffit d'en acheter un externe ou au pire d'installer le jeu grace a internet. Moi, par exemple, j'ai telecharger les sims 3 mais le probleme c'est que les netbook n'ont pas de carte graphique video, c'est pourquoi on ne peut jouer avec un netbook, j'ai cherche sur internet des logiciels qui pourraient la remplacer mais en vain. En meme tps, les netbook, a la base c'est pas vraiment fait pour ca. Desolee, j'ai pas arranger ton probleme. Parce que moi non plus jtrouve pas la reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NMalo Messages postés 95 Statut Membre 9

Bonjour,

Si cela peut t'aider : https://www.jeuxonline.info/jeu/War_Rock

Mais gardes en tête qu'un netbook n'est pas vraiment fait pour "jouer", plutôt de la bureautique, msn et autres, et encore, selon le netbook, c'est plus ou moins faisable.

De plus, vu le jeu, tu ne verras pas grand chose, gardes cela en tête :x

Bonne continuation
0