Soucis cp orange
bretonne29
-
bretonne29 -
bretonne29 -
Bonjour,
j ai un gros soucis
suite à deux pannes de courant consecutives mon pc à son redemarrage a endomager le cp orange
en sachant que cellui ci se met en route au demarrage
la il ne se met plus en route et je ne peux le desinstaller car il n apparait plus
et le pire c est que je ne peux plus me connecter car je pense qu il bloque tout
donc plus d internet et je ne sais plus quoi faire
si quelqu un a une solution je suis preneuse lol
merci a vous*
j ai un gros soucis
suite à deux pannes de courant consecutives mon pc à son redemarrage a endomager le cp orange
en sachant que cellui ci se met en route au demarrage
la il ne se met plus en route et je ne peux le desinstaller car il n apparait plus
et le pire c est que je ne peux plus me connecter car je pense qu il bloque tout
donc plus d internet et je ne sais plus quoi faire
si quelqu un a une solution je suis preneuse lol
merci a vous*
A voir également:
- Soucis cp orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
dac alors tu desinstalle le logiciel de ta box et tu prend ta feuille avec tes identifiant et tu reinstall le logiciel moi je ferai sa sa doit prendre environ 15 minute je pense bsoirée
bonjour à toi
alors j aideja desinstalle mon programme de box sfr et je lai remis mais il n arrive pas a se connecter a ma box et cela je pense que ca vient du fait que le controle parental bloque l acces
au demarrage le cont parental apparait mais il ne se metpas en route
en sachant que c est tj le control parental orange qu il y a sur monpc
j ai voulu de desinstaller mais c est impossible on me dit qu il y a un souci ki intervient et ca coupe et comme je ne peux plus acceder au net ben je me retrouve coince
je pense quil va falloir que je reformate en entier mon pc
alors j aideja desinstalle mon programme de box sfr et je lai remis mais il n arrive pas a se connecter a ma box et cela je pense que ca vient du fait que le controle parental bloque l acces
au demarrage le cont parental apparait mais il ne se metpas en route
en sachant que c est tj le control parental orange qu il y a sur monpc
j ai voulu de desinstaller mais c est impossible on me dit qu il y a un souci ki intervient et ca coupe et comme je ne peux plus acceder au net ben je me retrouve coince
je pense quil va falloir que je reformate en entier mon pc