Session limitée de 2h .
AZERTYUIOP
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un probléme j'ai une session limitée c'est a dire que j'ouvre ma session normal puis 2 h00 aprés il me l'enleveet quand je veux re y allé il me dit " Votre compte possede une limitation horaire d'utilisation horaire d'utilisation qui ne vous autorise pas a ouvrir une session a cette heure . Essayz plus tard "
Voila , j'aimerais savoir comment enlever cette limitaion sachant que je suis sous windows seven ???
Merci d'avance .
Voila , j'aimerais savoir comment enlever cette limitaion sachant que je suis sous windows seven ???
Merci d'avance .
A voir également:
- Session limitée de 2h .
- Comment enlever la limite de 2h d'appel - Forum Free mobile
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- TeamViewer bloqué car expiration de licence. Que faire ? ✓ - Forum logiciel systeme
- Ouvrir ma session yahoo.fr - Forum Yahoo mail
5 réponses
Re
Ah !, ces parents ....
Tu aurais pu aussi bricoler ta pendule, mais msn n'aime vraiment pas ...
Bonne suite à toi ..
A+
Nyctaclope
Ah !, ces parents ....
Tu aurais pu aussi bricoler ta pendule, mais msn n'aime vraiment pas ...
Bonne suite à toi ..
A+
Nyctaclope
bonjour a toi jeune petit ado qui souhaite enfreindre autant de loi que possible surtout quand elles viennent de tes parents. Si ils ont mis ces restrictions c'est pour ton bien, alors accepte le fait que nous voulons te proteger des dangers d'internet et de tous les vices qui y pullulent. Soit heureux car tu as des parents qui pense a ton bien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question