Probleme d'enregistrement en gif

Marc -  
Altair Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila alors depuis aujourd'hui j'ai un problème assez embetant lorsque je veux enregistrer une image sur internet au autre je suis obligé de l'enregistre en bmp j'ai pas le choix !! comment dois je faire pour reavoir les format jpg gif etc comme avant svp ???
A voir également:

9 réponses

michelangelo Messages postés 147 Statut Membre 118

salut, ta déja essayer via http://www.imageshack.us/

mais autrement explique nous en détail, c'est sur ta page que tu veut enregistrer ton image jpeg ou gif?

donc mettre à jours ton site internet!

et ou es ce que il te dit, que il veut du bmp?
dans ton logiciel, ou sur ton serveur ftp?
0
Marc

lol oui mais jm'y connais en pc tu voit fin je me debrouille y a jusque que si je me balade sur internet une image met plait je px l'enristrer qu'au format bmp !! donc c'est embetant quand c'est des gif ou quoi je suis obligé d'enregistrer au format bmp y'a 1 jour j'avai po ça je pouvais enregistrer en gif !snif
d'aileur la encore pour te prouver j'ai été sur le site la je met une image gif pour je veux l'enregistrer bha j'ai toujours que le choix bmp !!
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut

encore un problème de cache.
dans IE, option, outils internet, onglet "général" et "supprimer les fichiers" ( ne t'inquiètes pas ce sont les fichiers temporaires)
0
Zobel

OOO merci ça marche youpi !!!!!et j'ai encore un question
mon pc il fin c dure a explique en fait il pousse sur enter tout seul mdr quand je tape une adresse internet j'ai po le temps de finir ça la selectione deja et j'ai sa pour tout ...ça devien lour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michelangelo Messages postés 147 Statut Membre 118

oui celà c'est un blem avec la saisie semi automatique!
0
Zobel

Que dois je faire avec la saisie automatique ???j'ai tout remi a 0 effacer l'historique supprimer les fichier j'ai meme essaye de desactive la saisie mais rien a faire ..en faite quand je tape l'adresse sa la selectione comme ça je dois recommencer 20 fois c'est hyper e****** !!!Help me
0
Zoel

Je présice que je n'ai pas que ça sur internet par exemple je fais demarrer donc la j'ai la liste des programme qui s'afiche puis sa s'enleve tous seul je dois recliquer et ains de suite pour tout tout tout !!!
0
Tendressefrance Messages postés 2 Statut Membre

Problème d' enregistrement de gif.....lorsque vous êtes sur votre courrier...bouton droit de souris cliquez...puis cliquez sur actualiser...votre courier et les gifs apparaîtrons de la vous pouvez les enregistrer....et oh miracle ils seront actifs
0
Altair Messages postés 87 Statut Membre 9

Bonjour, j'ai exactement le même problême évoqué par Marc : je ne peux enregistrer qu'en .bmp et d'ailleurs les .gif sur le net ne bougent plus (ils ne sont plus actifs).
J'ai vidé le cache comme vous avez conseillé mais ça n'a rien changé ...
Qu'est-ce que je peux faire de plus ?
0