Restaurant city

Fermé
koko2010 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 13 févr. 2010 à 20:42
 gytouz - 30 déc. 2010 à 16:06
Bonjour,j'aimerais bien savoir comment faire pour mettre des objet l'un sur l'autre ou la ou l'on peut pas sur restaurant city facebook merci

6 réponses

'Aurore Charlot
12 avril 2010 à 10:27
vous voulez gagner de l'argent alors inviter "prostoy" sans lui mettre de message et attendez 1 a 3 jours maxi il vous acceptera mais par contre il ne veut pas de cadeau mais quand vous lui prenner de l'argent il faut mettre un commentaire "thank you very mach" car il est anglais ,ca c'est pour qu'il vous garde sinon il vous efface.

une fois que vous l'aver en ami aller sur son mur et cliquer sur un lien clic droit et ensuite "ouvrir un nouvel onglet"faites pareille pour les autres mais pour aller plus vite pareille clic droit "ouvrir nouvel onglet" faites sa plusieurs fois pour avoir plusieurs onglets ouvert et appuyer sur la crois de tous les onglets pour les fermer SAUF UN pour aller sur restaurent city et on peut on prendre 20 par jours donc 100 000 pieces mais il faut le remercier.

j'espère que j'en ai aider!!!

moi c'est mon pseudo pour ceux qui veulent que je leur explique en direct : 'Aurore Charlot
3
oui c'est cool mais tu veut que on aill sur ton mur sur facebook
0
est c'est koi ta tof et aussi j'ai du mal a trouver prostoy
0
koko2010 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
14 févr. 2010 à 10:41
personne?
0
Hekoo's Junior
23 févr. 2010 à 13:57
Salut,
Par exemple si tu veux mettre une lampe ou une pot de fleur sur une table, c'est possible mais il faut savoir bien orienter l'objet que tu veux mettre dessus sinon, tu seras obligée de le mettre par terre ! Mais par contre tu ne peux pas mettre une chaise par dessus une chaise ^^ !! Voila j'espère que ça t'aideras (peut être que tu as déjà réussi ! ) :))
0
koko2010 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 19:16
jé vu dans le gourmet street que il y a des restos ou il ya par exemple une porte au milieu du restaurant ou des chemines sur des cheminees
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
'Aurore Charlot
12 avril 2010 à 10:28
ca n'aidera pas mais sa c'est pour gagner de l'argent
0
on peut bien évidamant mettre n'importe quel objet sur un autre il suffi de sélectionné son onjet dans la pièce on l'emmène sur le caré verre avec la croi de validation on clic sa sauvegarde et quite le mode construction ensuite on place l'objet désiré a l'emplaseman de l'encienne objet on sovegarde on quite on revien et voila vau objet seron super-positionné
0