Virus
aragorn666
Messages postés
53
Statut
Membre
-
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un msg d'alerte de security central me disant que j'ai ete infecte j'ai un anti-virus et on m'a conseiller de telecharger MALAWAREBYTES' ANTI-MALWARE et ZEBULON HP IAG ce que j'ai fais sans aucun probleme seulement au moment de demarrer ces 2 programmes security central me les ferme automatiquement en me signalant qu'ils sont infecte par le virus suivant "w32/blaster.worm" et la je suis dans une impasse que puis je faire????? je suis sous vista avec comme pc un DELL merci
j'ai un msg d'alerte de security central me disant que j'ai ete infecte j'ai un anti-virus et on m'a conseiller de telecharger MALAWAREBYTES' ANTI-MALWARE et ZEBULON HP IAG ce que j'ai fais sans aucun probleme seulement au moment de demarrer ces 2 programmes security central me les ferme automatiquement en me signalant qu'ils sont infecte par le virus suivant "w32/blaster.worm" et la je suis dans une impasse que puis je faire????? je suis sous vista avec comme pc un DELL merci
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Salut,
Commence par telecharger avast puis tu lance un scan tu met en quarentaine les dossier infecter et tu les supprime si les probleme perciste
Commence par telecharger avast puis tu lance un scan tu met en quarentaine les dossier infecter et tu les supprime si les probleme perciste
Bonjour,voyant se qu'il en est exactement
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
- http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer .
* Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : Disclaimer of warranty .
* Devant l'option List files/folders created ... , tu choisis 2 months
* Clique ensuite sur Continue pour lancer l'analyse ...
* Laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
poste les
Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
- http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer .
* Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : Disclaimer of warranty .
* Devant l'option List files/folders created ... , tu choisis 2 months
* Clique ensuite sur Continue pour lancer l'analyse ...
* Laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
poste les
Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit