A voir également:
- Filature de V le voleur dans MySims Agents
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- V à l'envers ✓ - Forum Word
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- 230 v ac ✓ - Forum Audio
8 réponses
Bonjour.
Il faut partir en marchant et ne jamais courir, s'arrêter quand V. Le voleur s'arrête.
Je suis désolée c'est tout ce que je peux faire, il n'y a pas vraiment de "soluce". =S
Il faut partir en marchant et ne jamais courir, s'arrêter quand V. Le voleur s'arrête.
Je suis désolée c'est tout ce que je peux faire, il n'y a pas vraiment de "soluce". =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà:
pour ceux qui ont du mal à trouvé la carte du trésor, il faut:
1) aller à "place de la gare".
2) aller devant la maison de Martin (le chauffeur qui vous a fait visiter la ville).
3) En face, il y a des caisses, placez-vous devant.
4) Continuez toujours tous droit jusqu'à une maison avec un toit bleu.
5) juste derrière ce trouve une mini barrière avec de la verdure et des arbres de l'autre côté.
6) a un moment, la mini-barrière se coupe et fait place à un gros rocher et la mini-barrière continu.
7) placez-vous juste devant de rocher.
8) appuyez sur le bouton a qui se trouve sur votre ds.
J'espère que je vous ai éclairci les idées.
pour ceux qui ont du mal à trouvé la carte du trésor, il faut:
1) aller à "place de la gare".
2) aller devant la maison de Martin (le chauffeur qui vous a fait visiter la ville).
3) En face, il y a des caisses, placez-vous devant.
4) Continuez toujours tous droit jusqu'à une maison avec un toit bleu.
5) juste derrière ce trouve une mini barrière avec de la verdure et des arbres de l'autre côté.
6) a un moment, la mini-barrière se coupe et fait place à un gros rocher et la mini-barrière continu.
7) placez-vous juste devant de rocher.
8) appuyez sur le bouton a qui se trouve sur votre ds.
J'espère que je vous ai éclairci les idées.