Msnonvoir mes contact peu redemaré mon ordi
Résolu
Rasta006
Messages postés
33
Statut
Membre
-
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
Bonjour,
sur msn un ami a moi ma envoyé un dosié soi disant quand des photo de nos scoot il peut voir mes contact redemaré mon ordi controlé mon pc un truk dans le genre
est-il possible de lui renvoyé l'acenseur de lui fair a mon tour pouvez me rep assez vite merci
sur msn un ami a moi ma envoyé un dosié soi disant quand des photo de nos scoot il peut voir mes contact redemaré mon ordi controlé mon pc un truk dans le genre
est-il possible de lui renvoyé l'acenseur de lui fair a mon tour pouvez me rep assez vite merci
A voir également:
- Msnonvoir mes contact peu redemaré mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
39 réponses
D'accord je m'en douté bien .. Supprime le ! Il ne t'embêtera plus :D . & Fait moi un scan Hijactkhis en passant ;)
Commença ? Les lignes de Hijackthis tu ne touche rien . Juste les Script de Msn + ça oui . Supprime les mauvais scripts. ;)
sa a du deja le faire alors et en se ki de lui faire le meme coup qui ma fait tu peu mindiquer commen stp jveu lui rendre la monai de sa piece stp :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite si tu veu lui dans la mesageri instantane il me marque des mo jenre unblock pour bloké des contact unlredemare des truk comme sa moi juste apres les avoir recu mon ordi se redeemare ou suivez la commande quil avai efectué
Oui je sais ! Y'a fort longtemps je m'y amusé , c'était Marrant xD
De toute façon ton amis à 2 scripts, 1 pour la victime donc toi , & Un pour Lui, c'est à partir du sien qu'il à les commandes à effectuer pour Prendre le contrôle du pc :)
Voie avec lui si il veut te les donner , mais ici Personne ne t'aidera à ce genre de chose , c'est un Forum d'entraide , & tout ce qui est Illégal la Charte l'interdit ;)
De toute façon ton amis à 2 scripts, 1 pour la victime donc toi , & Un pour Lui, c'est à partir du sien qu'il à les commandes à effectuer pour Prendre le contrôle du pc :)
Voie avec lui si il veut te les donner , mais ici Personne ne t'aidera à ce genre de chose , c'est un Forum d'entraide , & tout ce qui est Illégal la Charte l'interdit ;)
Nop Sorry =S , Mais de toute façon supposons que je te passe les scripts , il ne sera pas bête .. Lui refaire ce qu'il ta fait .A moins qu'il est vraiment bu pour accepter ce que tu lui enverra et Importer le Scripts ..!
Bah il ta sans doute filer des photos plus le scripts .. Seul toi peut savoir , L'essentiel est qu'il ne pourra plus Piloter ton N'ordinateur ;)
Ps : Ah et euh faite je l'attend Toujours le rapport Hijackthis :DD
Ps : Ah et euh faite je l'attend Toujours le rapport Hijackthis :DD
Bah Commença ? Pour te crée un Site il te faut LE SITE + L HEBERGEUR ( L'hébergeur serra lui qu'il mettra en Ligne sur Le Net ( dans le Monde entier :D ) ton Site internet :) . Pour ça tu as plein de Logiciel qui te crée des Sites . Sinon t'apprend à Programmer en HTML XHMTL CSS .... Pour programmer toi même ton site . Après tu as des Hébergeur , comme Free etc ... E3B.org , Olympe Network ..
Le Net est à ta disposition , sert t'en & fait en bonne Usage ;) .
Le Net est à ta disposition , sert t'en & fait en bonne Usage ;) .
oui je veu creee un site de jeu tu n'as pa un lien pour aller sur un site pour expliquer tou sa mon google ne marche je reste tt le temp sur cette page et sur les lien que l'ont menvoi
Hein , ton Google ne fonctionne pas ? & Ben on va faire en sorte qu'il remarche Pour que tu puisse faire t'es recherches ;D Je Vais à la Douche Je reviens !