Ordinateur s allume et il eteint tout seul
homerjays16
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
homerjays16 -
homerjays16 -
Bonjour,
j aimerai que vous m aidez car mon ordinateur quand je l allume affiche mode sans échec , mode sans échec avec prise en charge du réseau , démarrer window normalement ... et j ai tout essayer chaque option et je clique sur exemple mode sans échec , sa se lance et d un seul coup l'ordinateur s éteint et l écran affiche aucun signal et sa recommence sa affiche mode sans échec ... aidez moi svp merci d avance
j aimerai que vous m aidez car mon ordinateur quand je l allume affiche mode sans échec , mode sans échec avec prise en charge du réseau , démarrer window normalement ... et j ai tout essayer chaque option et je clique sur exemple mode sans échec , sa se lance et d un seul coup l'ordinateur s éteint et l écran affiche aucun signal et sa recommence sa affiche mode sans échec ... aidez moi svp merci d avance
A voir également:
- Ordinateur s allume et il eteint tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
11 réponses
mais tu cherche pas a comprendre pour le probléme car idem comme moi, tu devrais apporter a reparer au magasin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au magasin mais quedal ça c'est des truc qu'on peut faire soit même!
ton ordi s'éteint au bout de combien de temps après avoir démarrer? il arrive quand même jusqu'au bureau?
ton ordi s'éteint au bout de combien de temps après avoir démarrer? il arrive quand même jusqu'au bureau?
Je me souviens qu'un virus que j'avais attrapé éteignait et rallumait l'ordinateur constamment, je crois que c'était quelque chose comme "Sasser". Fais une recherche sur "virus redemarrage".
non il arrive même pas jusqu' au bureau , il arrive même pas jusqu'au session . il reste environ allumer 15 seconde