Ordinateur s allume et il eteint tout seul
homerjays16
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
homerjays16 -
homerjays16 -
Bonjour,
j aimerai que vous m aidez car mon ordinateur quand je l allume affiche mode sans échec , mode sans échec avec prise en charge du réseau , démarrer window normalement ... et j ai tout essayer chaque option et je clique sur exemple mode sans échec , sa se lance et d un seul coup l'ordinateur s éteint et l écran affiche aucun signal et sa recommence sa affiche mode sans échec ... aidez moi svp merci d avance
j aimerai que vous m aidez car mon ordinateur quand je l allume affiche mode sans échec , mode sans échec avec prise en charge du réseau , démarrer window normalement ... et j ai tout essayer chaque option et je clique sur exemple mode sans échec , sa se lance et d un seul coup l'ordinateur s éteint et l écran affiche aucun signal et sa recommence sa affiche mode sans échec ... aidez moi svp merci d avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
11 réponses
-
je crois que quelque chose possède ton pauvre pc...
-
-
le PC est un XP
-
mais tu cherche pas a comprendre pour le probléme car idem comme moi, tu devrais apporter a reparer au magasin
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
au magasin mais quedal ça c'est des truc qu'on peut faire soit même!
ton ordi s'éteint au bout de combien de temps après avoir démarrer? il arrive quand même jusqu'au bureau? -
-
-
Je me souviens qu'un virus que j'avais attrapé éteignait et rallumait l'ordinateur constamment, je crois que c'était quelque chose comme "Sasser". Fais une recherche sur "virus redemarrage".
-
non il arrive même pas jusqu' au bureau , il arrive même pas jusqu'au session . il reste environ allumer 15 seconde
-
qu'est ce que tu as fais sur l'ordi juste avant qu'il fasse ça?
-