Probleme DRIFT CITY

Fermé
Nyleck Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 15:46
Nyleck Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 16:53
Bonjour,
Bonjour,récement j'ai découvert un poblème sur drift city j'espere que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne :)

Depuis quelques temps je vois ma voiture très mal détaillé ainsi que les voitures ds autres joueurs (ex : plus de traits noirs style "cartoon" ; horrible couleur blanc-vert inchangeable idem pour les voitures des joueurs ; phares pratiquement inexistant (a part quand ils sont en action : clignotants,marche arrière etc ...) et les formes de voitures très imprécise .
Alors vous allez me dire "bah t'as mis level 1 c'est normal" mais non ! ce n'est que a partir du lvl 5 que ma voiture devient un poil plus précise par contre les autres voitures sont toujours très mal détaillé(idem pour lvl 6) j'ai deja essayé de faire les options avancé mais sa ne change rien

Alors je sais que sa ne m'empechhe pas de joueur mais c'est tout de même assez génant alors si vous avez déja vecu ce problème ou que vous l'avez résolu ou que vous savez comment le résoudre par pitié aidez-moi !! :)

1 réponse

Nyleck Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 6
13 févr. 2010 à 16:53
please répondez-moi
0