Problème LG KP 500
lepaulandre
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
57amandine57 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
57amandine57 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon LG KP 500,
je l'ai acheté il y a 3 mois et tous d'un coup que j'ecoutais de la musique avec, l'ecran ent devenu bleu très foncé ensuite je l'ai eteint et puis rallumé et l'ecran est toujour bleu très foncé j'ai fait cette démarche 5 à 6 fois de suite
merci de votre aide!!
j'ai un petit problème avec mon LG KP 500,
je l'ai acheté il y a 3 mois et tous d'un coup que j'ecoutais de la musique avec, l'ecran ent devenu bleu très foncé ensuite je l'ai eteint et puis rallumé et l'ecran est toujour bleu très foncé j'ai fait cette démarche 5 à 6 fois de suite
merci de votre aide!!
A voir également:
- Problème LG KP 500
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Devolo dlan 500 wifi problème ✓ - Forum CPL
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Erreur 500 - Guide
- Tv lg tnt intégré problème de recherche de chaine - Forum TV & Vidéo
1 réponse
bonjour
Essaye d'enlever ta batterie moi sa mes déja arrivé je les étein puis ralumé et sa fonctionner drect donc je pense kil suffi denlever la bateri si sa ne fonctionne toujour pas fo ke tapellele service client ou que tu aille dans le comerce ou tu as acheter tn phone
salut et dzl si sa ne fonctionne pas
Essaye d'enlever ta batterie moi sa mes déja arrivé je les étein puis ralumé et sa fonctionner drect donc je pense kil suffi denlever la bateri si sa ne fonctionne toujour pas fo ke tapellele service client ou que tu aille dans le comerce ou tu as acheter tn phone
salut et dzl si sa ne fonctionne pas