Problème de mode sans echec.

Ahkais Messages postés 3 Statut Membre -  
Ahkais Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour . je vous explique mon problème , Hier , pendant que j'étais sur internet mon problème est survenue , il y a eu plein de petit carrés rose qui sont apparus sur mon écran et mon ordinateur à redémarré juste après , j'ai donc laissé le redémarrage se produire et mon ordinateur à affiché qu'il y avait eu un problème et si je voulais démarrer windows normalement , ou bien passer en mode sans echec.Bien entendu , j'ai fait démarrer windows normalement , il y a donc la barre de windows qui apparait et qui se charge , puis , mon ordinateur ne marche plus , l'écran reste noir.Donc , j'ai redémarré mon ordinateur et les même messages sont survenus. J'ai donc fait , "passer en mode sans echec".Puis , mon ordinateur à fonctionné mais avec une résolution d'écran très mauvaise et cela depuis une journée.

Voila ma question : Comment faire pour que mon ordinateur puisse repasser en mode normale s'il vous plait ?

je vous remercie de prendre en compte mon message.

Cordialement ; Ahkais.
A voir également:

4 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

demarre en mode sans echec et vas dans panneau de configuration puis suavegarde et fait une restauration du systeme a une date anterieur au probleme puis redemarre en mode normale

puis fait un scan avec ton anti virus
1
Ahkais Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta réponse Chikaloo , mais je ne peux pas faire une restauration du système sans point de restauration et je ne peux pas en créer , l'option n'apparait pas .
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

tu na pas eu de mise a jours avec windows update sur ton ordi car a chaque fois qu'il en fait une normalement il creer un point de restauration
bizarre
0
Ahkais Messages postés 3 Statut Membre

Personne ne pourrait m'aider s'il vous plait ?
0