Simulateur de vol

diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres avoir suivi ce bon cours sur lemecanisme de vol https://www.lumni.fr/ j'aimerais m'appliquer avec un simulateur de vol en 3d
pour ceux qui en connaissent dans le domaine; merci de me proposer le meilleurs simulateur que vous ayez croiser.
A voir également:

8 réponses

Nyleck Messages postés 22 Statut Membre 6

Simulateur de vol ok ; mais sur quelle plateforme ? PC ,psp ,play 3 ,wii etc....
1
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sur PC
0
Najhf

Payant, gratuits ?
Parce que gratuit tu ne vas pas trouver grand chose ... De bonne qualité j'entends (:
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

vas sur héli4.com et tape simulateur, il y aura "comment choisir sur simulateur" ensuite choisis le et télécharge le par le site que tu veus c'est gratuit tu l'as en moin long en payant avec la 2eme proposition! en prémiem
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

vas sur héli4.com et tape simulateur, il y aura "comment choisir sur simulateur" ensuite choisis le et télécharge le par le site que tu veus c'est gratuit tu l'as en moin long en payant avec la 2eme proposition! en prémiem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci j'essaie de voir !!
0

okay ;)
0
mkala3 Messages postés 78 Statut Membre 4

SALUT, le vrai simulateur de vol est: flight simulateur 2004 est ca existe en dvd et c'est comme dans la realité et aussi il ya touts les airoports du monde antier.
0
bilou31121945

flight simulator professionnel et les add-ons supplémentaires comme f15 et autres;allez sur le site microsoft flight simulator,recherchez la version gold c'est la plus complète
0

et la plus cher!
0