Virtual Box

Vivien57 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 13 févr. 2010 à 10:29
Bonjour,
J'ai installé kubuntu en ordinateur virtuel grâce à virtual box cependant j'aimerais savoir comment faire pour qu'il soit bien en pleine écran, car quand je passe en mode pleine écran j'ai de grandes bandes noires autour. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu
0
Vivien57 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans périphériques j'ai "installé les additions invités" et non "installer les additions clients"
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Le terme a changé, mais c'est pareil... invités = clients ;-))
0
Vivien57 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais ca ne marche pas quand même je n'ai aucun CD qui apparait sur le bureau de la machine virtuel
0

0