Ma Memory Stick n'est plus accessible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ma Memory Stick n'est plus accessible
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Patriot memory restore - Télécharger - Récupération de données
- Compte pmu plus accessible code 219 - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
13 févr. 2010 à 16:00
13 févr. 2010 à 16:00
Essayez de restaurer l'ordinateur a une date que vous savez qu'il fonctionnait correctement , souvent cela peut règler le problème surtout si on a manipulé quelque chose, sans votre cas "j'ai voulu formater ma memory stick avec un programme pour psp. Mais tout a planté ....."
Si la restauration ne fait pas essayez de reparer le système ici http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
Si la restauration ne fait pas essayez de reparer le système ici http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
13 févr. 2010 à 02:54
13 févr. 2010 à 02:54
Bonjour,
on dirait que Windows ne le reconnait plus, essayez de le connecter dans un autre ordinateur, s'il est reconnu, le formater, simplement en le cherchant dans le poste de travail, clic droit/formater, pas besoin d'un programme spécifique pour formater.
on dirait que Windows ne le reconnait plus, essayez de le connecter dans un autre ordinateur, s'il est reconnu, le formater, simplement en le cherchant dans le poste de travail, clic droit/formater, pas besoin d'un programme spécifique pour formater.
je l'ai testé sur un autre ordinateur et tout fonctionne comme il faut je l'ai formater et tout, mais dè que je la met dans mon portable je n'y ai plus accès, jai 3 memory stick et sa fait sa sur les 3
Des solutions ?
Merci d'avance encore.
Des solutions ?
Merci d'avance encore.
13 févr. 2010 à 17:22
13 févr. 2010 à 20:22
Grand merci a toi :)