Ma Memory Stick n'est plus accessible

Résolu/Fermé
mouton77 - 13 févr. 2010 à 02:28
 mouton77 - 13 févr. 2010 à 20:22
Bonjour, alors je vous explique, j'ai voulu formater ma memory stick avec un programme pour psp. Mais tout a planté et depuis ce temps quand je vais dans Ordinateur et que j'essaie d'accéder a ma Memory Stick (directement connecté a mon portable par lecteur de carte), j'obtiens le message suivant: E:\ n'est pas accessible. accès refusé. (Voici une image: http://img535.imageshack.us/img535/5220/memorystickproblme.png ) J'ai essayer de voir si c'était un problème relié au compte administrateur, quand je clique droit sur ma memory stick dans Ordinateur, propriété>sécurité> et je vois que le propriétaire actuel est: Impossible d'afficher le propriétaire actuel, et quand je veux me mettre propriétaire j'obtiens un: accès refusé. Et aussi même quand il n'y a aucune memory stick dans mon ordinateur et que je clique sur l'icone de memory stick j'obtiens le même message que quand il y en a une.

PC, Windows Vista, Portable VAIO

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
13 févr. 2010 à 16:00
Essayez de restaurer l'ordinateur a une date que vous savez qu'il fonctionnait correctement , souvent cela peut règler le problème surtout si on a manipulé quelque chose, sans votre cas "j'ai voulu formater ma memory stick avec un programme pour psp. Mais tout a planté ....."

Si la restauration ne fait pas essayez de reparer le système ici http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
1
Merci pour tes réponse, mais comment je fais pour restorer mon ordinateur ?
0
mouton77 > mouton77
13 févr. 2010 à 20:22
C'est résolu, j'ai fait ce que tu m'a dit de faire et tout est rentré dans l'ordre.

Grand merci a toi :)
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
13 févr. 2010 à 02:54
Bonjour,
on dirait que Windows ne le reconnait plus, essayez de le connecter dans un autre ordinateur, s'il est reconnu, le formater, simplement en le cherchant dans le poste de travail, clic droit/formater, pas besoin d'un programme spécifique pour formater.
0
je l'ai testé sur un autre ordinateur et tout fonctionne comme il faut je l'ai formater et tout, mais dè que je la met dans mon portable je n'y ai plus accès, jai 3 memory stick et sa fait sa sur les 3

Des solutions ?
Merci d'avance encore.
0
UP

c'est très urgent je demande votre aide svp !
0