Impossible d'entrer dans le bios

franck0002 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une DELL Dimension 4600. Bon quand j'ai acheter mon pc j'avais qua peser sur F12 pour entre dans le setup bios mais depuis environ 2 semaine mon clavier s'allume qu'au logo de windows xp et donc impossible d'entrer dans le bios et faire des modification

S.V.P AIDER MOI
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios
regardes ici.

en general on tapottes au demarrage du pc sur "esc" ou f1
sur un dell ca a l air d etre f2 a tapotter au dem....
0
franck0002

j'ai regarder sur le site mais comme j'ai dit plus haut mon clavier s'allume qu'au logo de windows xp mais pour entre dans le bios il a le logo de DELL avec la barre de chargement mais mon clavier s'allume trop tard pour entrer dans le bios
0
franck0002

j'ai regarder mais commen je dit plus haut il a l'image de DELL avec un barre de chargement et ensuite celle de windows xp mais mon clavier marche pas pour l'image de DELL il s'allume seulement sur celle de windows
0
franck0002

j'ai regarder sur le site mais comme j'ai dit plus haut mon clavier ne s'allume qu'au logo de windows xp mais pour entre dans le bios il a le logo de DELL mais mon clavier s'allume trop tard pour entrer dans le bios
0
franck0002

lollll dsl pour les 3 message mon ordi a bugger mdrrr ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

la methode que je propose est comme ça:
le pc est arreté sur STOP.
tu appuies sur start pour demarrer et tout de suite tu tapottes
la touche pour acceder au bios de ton pc.
il ne faut pas attendre aucun logo.

voila c est tout.
0
franck0002

sa ne marche pas windows démarre quand même. aurai tu un solution?
0
Utilisateur anonyme

essaies de mettre ton dd sur un autre slot libre de la carte mere.

tentes le clear cmos....
0
franck0002

comment on clear cmos???? mais avan je vais essayer de placer le disque dur dans un autre enplacement
0
Utilisateur anonyme

http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
le clear cmos c est explique ici.
il faut tout debrancher du pc, surtout l alimentation.
0
franck0002

ca ne marche pas mais pour le clear cmos je n'ose pas vraiment me risquer
0
Utilisateur anonyme

0