Arnaque

tropbongars -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour moi je me suit fait arnaquer par des homme de d abijan en afrique.il se fond passer pour des femme .il vole les photo sur le web et il arnaque les hommes.il son tres bien organiser téléphone .et je lui est demander de la voir et je l est vue sur cam mais pas longtemp.sé pour sa que jai pas vue que s étais une fille diférente que la fille que je voi sur la photo.il trouve toute sorte de truc pour t avoir familles amie tante maladie billet d avion et tout le reste.quand on n est prix dans tout sa on voi rien .sa se passe telement vite.ok moi jai des preuve contre eux .mais comment faire pour parler a quel qu un laba qui va faire l enquete.il son corompue les flick la ba.avec tout ses million qui rentre a abijan il est bien facile d acheter la police.avec le maigre salaire qui fond les flicks laba.a qui je peut faire confience laba .et ou apeler il existe tu une facon de rejoindre la police de abijan par internet .ques que je peut faire pour quil les prene la main dans sac .jai quelque preuve pour leur enquete.que puige faire... merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

j'ai rien capté désolé
euh enfin non je suis pas désolé mais désolant de pas capter ce que tu dis

c'est peut être parce que je suis pas français et je comprend mal

0