Problem de lecteur dvd
bundes88
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur dvd du pc portable sony(MATSHITA DVD-RAMUJ870QJ ATAdevice ) lorsque je met le cd il démarre normalement au début mais au bout d'une ou deux minutes il beug ou il s'arrête " par ex si je vois une vidéo sa marche puis sa bloque " et je ne sais pas pourquoi
merci d'avance
j'ai un problème avec mon lecteur dvd du pc portable sony(MATSHITA DVD-RAMUJ870QJ ATAdevice ) lorsque je met le cd il démarre normalement au début mais au bout d'une ou deux minutes il beug ou il s'arrête " par ex si je vois une vidéo sa marche puis sa bloque " et je ne sais pas pourquoi
merci d'avance
A voir également:
- Problem de lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
Seulement durant un film que ça fait cela? As-tu essayé de tranférer le contenu d'un dvd (Un logiciel par exemple) sur ton disque dur?
non c vrai j'ai asseye de transférer quelque donne mais c la même chose sa commence normale et puis il s'arrête
merci
merci
Ça ressemble à un problème possible avec la tête de lecteur mobile. Vérifie que rien ne peut bloquer la tête sur ton axe de déplacement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question