Barettes en sous régime

jahunited1 Messages postés 45 Statut Membre -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Slt a tous j'ai acheté 2 barettes de 2 go kingston a 1066 ddr2 pour une carte mère Asus m4n78 qui normalement supporte 1066 mhz et les 2 barettes tourne a 800 mhz je voudrais une solution svp vu déjà se problème mais pas de solution. phenom 2 965 qui fonctionne tres bien.explication simple novice
Configuration: Windows Vista
Safari 532.5

10 réponses

sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

Si je me souvient bien il faut mofier la fréquence par le bios car elle est réglé par défaut .
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

essaye de reinstaller le pilote de la carte mere ( le plus recent )
0
jahunited1 Messages postés 45 Statut Membre

merci je vais essayer
0

comment aller dans le bios et le modifier desolé de cette question je suis novice merci
0
sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

Renseigne toi pluto sur le web car si tes novice sa va être dur .
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

salut,
@sangex
ccm n'est pas sur le web ???????????? on m'aurait menti toutes ces années ????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas besoin d aller dans le bios .
dans ton moteur de recherche , tu tape "TLD" ce qui signifie (tout les drivers) . ensuite il faudra installer un petit logiciel qui s appelle "ma config.com" et il va detecter l ensemble de ton materiel et te proposer des drivers plus recents . tu n auras plus qu a les telecharger et a les installer comme un log normal .
0

ok merci
0

"Renseigne toi pluto sur le web car si tes novice sa va être dur" .
MOI JE PENSE QUE LE BUT DES FORUMS , C EST D AIDER LES PLUS NOVICE D ENTRE NOUS !!!!!!
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

je vois pas trop ce qu'une mise a jour de drivers va faire sur la fréquence des barrettes mémoire moi......
0

qui peux m'aider
0

je voudrais savoir qui a la solution, ou sinon kel cm qu'il faudrais ke j'achete pour ke mes 2 barettes de 2 go kingston a 1066 ddr2 hyperx fonctionne et ne tourne pas 800mhz avec mon amd phenom 2 x4 965 merci
0

regarde dans le manuel de ta carte mère pour changer les fréquences de la ram dans ton bios
0