Barettes en sous régime

jahunited1 Messages postés 45 Statut Membre -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Slt a tous j'ai acheté 2 barettes de 2 go kingston a 1066 ddr2 pour une carte mère Asus m4n78 qui normalement supporte 1066 mhz et les 2 barettes tourne a 800 mhz je voudrais une solution svp vu déjà se problème mais pas de solution. phenom 2 965 qui fonctionne tres bien.explication simple novice
A voir également:

10 réponses

sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

Si je me souvient bien il faut mofier la fréquence par le bios car elle est réglé par défaut .
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

essaye de reinstaller le pilote de la carte mere ( le plus recent )
0
jahunited1 Messages postés 45 Statut Membre

merci je vais essayer
0

comment aller dans le bios et le modifier desolé de cette question je suis novice merci
0
sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

Renseigne toi pluto sur le web car si tes novice sa va être dur .
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
@sangex
ccm n'est pas sur le web ???????????? on m'aurait menti toutes ces années ????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas besoin d aller dans le bios .
dans ton moteur de recherche , tu tape "TLD" ce qui signifie (tout les drivers) . ensuite il faudra installer un petit logiciel qui s appelle "ma config.com" et il va detecter l ensemble de ton materiel et te proposer des drivers plus recents . tu n auras plus qu a les telecharger et a les installer comme un log normal .
0

ok merci
0

"Renseigne toi pluto sur le web car si tes novice sa va être dur" .
MOI JE PENSE QUE LE BUT DES FORUMS , C EST D AIDER LES PLUS NOVICE D ENTRE NOUS !!!!!!
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

je vois pas trop ce qu'une mise a jour de drivers va faire sur la fréquence des barrettes mémoire moi......
0

qui peux m'aider
0

je voudrais savoir qui a la solution, ou sinon kel cm qu'il faudrais ke j'achete pour ke mes 2 barettes de 2 go kingston a 1066 ddr2 hyperx fonctionne et ne tourne pas 800mhz avec mon amd phenom 2 x4 965 merci
0

regarde dans le manuel de ta carte mère pour changer les fréquences de la ram dans ton bios
0