Attention à ce numéro!!!!!!!!!!!!!

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre -
Bonsoir
Encore un numéro arnaqueur en 0899780198,
Sonnerie qu'une fois comme fait exprès pour que ce numéro soit rappeler et le compte vidé en hors forfait. Bref, c'est un message d'avertissement. Merci de le lire et d'en prendre note et de surtout pas appeler. Merci
A voir également:

6 réponses

roamingenfrance

Ba c'est du ping-call bien connu.

089X c'est les plus chers, le piège arrive surtout quand on fait pas gaffe au numéro avant de rappeller mais sinon les procédés d'escrocs les plus trompeurs sont basés sur des messages SMS faisant croire que si on appelle pas, on rate un msg d'une connaissance (ça marche surtout avec les gens pas très malins ou connaissant peu la téléphonie)
4
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre 57

En fait, je m'en fou totalement !! Cela ne sers à rien de créer un topic uniquement pour prévenir (soi-disant) les gens de ce puta** de numéro. Si les gens veulent vider leurs crédit de communication, bah... qu'il le fasse pis c'est tout. NON JE LOL!!! C'est bien connu : c du call'd pay : Apelle payant
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

+1 suis tout à fait d'accord. Alors attention.
0
voila_le_stef

Reçu ce soir un appel de ce n°.
Pas rappelé bien sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missoussouki Messages postés 213 Statut Membre 23

Mouais meii sa fra un numero parmiii ts leiii otre
0
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre 57

et surtout quelqu'un qui ne sait pas écrire normalement parmi tous les autres
0