Probleme de connexion
hannibaltv
Messages postés
22
Statut
Membre
-
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai déménagé je n'arrive plus a avoir internet . 2 semaines après mon déménagement j'ai reçu de la part de Free mes papiers qui me disent que ma ligne est activée !Avec mon Pc Portable j'ai réussi à me connecter sans soucis mais avec mon ordinateur fixe impossible !!
Que faire ??
Aidez moi s'il vous plait !! Je remercie infiniment d'avance toutes les personnes qui m'aideront à avoir internet
Depuis que j'ai déménagé je n'arrive plus a avoir internet . 2 semaines après mon déménagement j'ai reçu de la part de Free mes papiers qui me disent que ma ligne est activée !Avec mon Pc Portable j'ai réussi à me connecter sans soucis mais avec mon ordinateur fixe impossible !!
Que faire ??
Aidez moi s'il vous plait !! Je remercie infiniment d'avance toutes les personnes qui m'aideront à avoir internet
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
6 réponses
salut essaye de mettre a jour firefox sur tes deux ordis, si le probleme persiste demande a ton opérateur les pc sont t'ils connectés en ethernet ou en wifi ?
Pour firefox c'est fait ! Et le pc portable qui fonctionne très bien est connecté en wifi et le pc fixe qui ne marche pas avec un cable ethernet .
salut essaye de changer le canal de ton pc fixe je m'explique les pc sont relié a un numéro de reseau par defaut probleme si il y a trop de monde sur le meme numéro = pas de connection va dans ton interface de box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , Merci de m'avoir répondu mais comment faire pour aller dans l'interface de box ??,Tu parles d'aller sur le site Free ?? Mais je ne peux pas j'ai déjà fais quelques changement pour mon ordinateur portable et avec ce changement j'ai internet sans cable et si je change quelque chose , je vais sans doute ne plus avoir internet sur le pc portable et sur le pc fixe !! De ce côté , à condition que quelqu'un d'expérimenter en connexion internet me dise d'y aller j'irai mais sinon je ne préfère rien changer tu comprends ...
on va déja tester un truc qui est de regarder sur quel numéro tu est et combien sont dessus ensuite je te dirai comment modifier le canal télécharge Inssisider ici : https://www.metageek.com/products/inssider/ atention pour que sa marche tu dois etre sur le pc en wifi !!! c'est gratuit et c en français telecharge le et va dessu le logiciel met balayer ou commencer le balayage un truc comme sa et repere ta box dans la tablo qui va se creer au pire fait une copie decran ici