Infecté par Win32:Trojano-1586 [Trj]
Résolu
la gribouille
Messages postés
323
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous!
Avast! vient de détecter un virus Win32:Trojano-1586 [Trj]. Je l'ai mis en quarantaine, mais je ne sais pas si cela suffit... Faut-il que je surpprime un dossier quelconque par la suite?
Merci pour vos réponses!
Avast! vient de détecter un virus Win32:Trojano-1586 [Trj]. Je l'ai mis en quarantaine, mais je ne sais pas si cela suffit... Faut-il que je surpprime un dossier quelconque par la suite?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Infecté par Win32:Trojano-1586 [Trj]
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
Merci pour ta réponse rapide!...
Bien moi je veux bien supprimer la quarantaine... seulement, en tant que niaisouse qui se respecte... ben je ne sais pas où elle se trouve!...
J'ai fait un clik droit sur l'icone d'avast! dans la barre de tache, mais je n'ai pas la liste des quarantaine, je n'ai que le journal, et dans ce journal, dans les avertissement, je les ai retrouvés... mais je ne pense pas que ce soit la mise en quarantaine!...
Merci pour tes explications complémentaires!
Bien moi je veux bien supprimer la quarantaine... seulement, en tant que niaisouse qui se respecte... ben je ne sais pas où elle se trouve!...
J'ai fait un clik droit sur l'icone d'avast! dans la barre de tache, mais je n'ai pas la liste des quarantaine, je n'ai que le journal, et dans ce journal, dans les avertissement, je les ai retrouvés... mais je ne pense pas que ce soit la mise en quarantaine!...
Merci pour tes explications complémentaires!