CPL en wifi

kikil la doucette -  
 kiki la doucette -
Bonjour,
J'ai intallé un CPL devolo en wifi. depuis j'ai un signal excellent mais cette connexion est-elle securisée ? Est-ce que mon voisin peut se connecter sur ce CPL ? Merci d'avance
Configuration: Windows XP navicateur orange

2 réponses

  1. papy16 Messages postés 279 Statut Membre 95
     
    Bonsoir,
    si ta connexion est sécurisée, il n'y a aucune raison que tu t'inquiète.
    ces jours-ci étant en coupure de mon FAI "je me suis promené" dans le patelin pour trouver un wifi non sécurisé et j'ai pu aller voir mon courrier; ce n'est pas pour ça que je suis allé SUR l'Ordinateur du gars, cela m'a ouvert mon navigateur mais je n'ai pas rechercher plus avant; me doutant du nom propriétaire de la wifi au vu d'un détail (parce-que je connais les habitants du coin) je me préparais à le remercier et le lui dire mais entre-temps sa connexion avait changée de nom et était sécurisée...je vais toutefois le remercier.
    @+

    un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno
    0
  2. kiki la doucette
     
    Merci je suis une peu profane et j'avais quelques doutes car si ma box aparait comme securisée dans la liste des sans fil a proximté, le devolo CPL est indiqué comme non sécurisé !!!
    0