Doutes sur nike-rift.com [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 tony -
bonjour j'ai commandé il y a une semaine sur nike-rift.com et je n'est toujour pa recu mon produit(est-ce normal ?)j'aimerai savoir si vous avez deja commandés sur ce site et me dire si IL y a arnaque ou pas ?merci de bien vouloir me repondre.

8 réponses

Bonjour j ai commendé sur ce site 2 fois et je les et recu la premiere 3 semaines et la deuxieme 1 semaine
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi je devais recevoir 3 paires de baskets,et non seulement j ai attendu 3 semaines pour receptionner le colis,et le pire c est que celui ci etait rempli de carton!!!!!donc 160euros dans le vide!!!!resultat grosse arnaque vous avez 1 chance sur 2 que ca arrive!!!!!ne commandez plus!!!!!!!!!
Messages postés
22963
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 437
Bonjour

En général les contrefaçons achetés sur des sites chinois comme nike-rift.com mettent bien plus de temps qu'une semaine pour arriver, et certaines n'arrivent même pas, arnaque ou bloqué en douane !
vou avez deja commandé sur ce site ?si non penser vous que je vais recevoir mon produit ?
Meme probleme.Commande passée il y a deux semaines,paiement en paypal prélevé sur mon compte bancaire et aucunes nouvelles.Lorsque j'envoies des mails,je n'ai aucunes réponses.Et mieux encore,le montant débité est différent de 10euros en leurs faveur.
Messages postés
22963
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 437
Tu vas peut-être ou pas le recevoir, à voir si ton colis passe la Douane, même pour le moment tu vas devoir encore attendre, de toute façon tu n'as plus le choix là ;-)
bonjours , je voudrais savoir si vous avez commander sur nike-global.com et si vous avez reçus votre commande ? mercie
J'ai le meme Probleme cela fait plus de 2 semaine que j'atten mon colis c'est étrange Je veux acceder aux site et ils ne fonctionne pas
pareille avec moi
Bonjour , j'ai commandé une paire de Shoox R5 le 14 Septembre , pas de nouvelles , et le site Nike-rift.com ne fonctionne plus , plus d'accès !

ne commander surtout pas sur nike rift car je n'ai pas reçu et cela fait plus de 2 mois. si c pas de larnak jc pa