Doutes sur nike-rift.com

Résolu/Fermé
c-j77 - 12 févr. 2010 à 17:34
 tony - 3 janv. 2011 à 11:29
bonjour j'ai commandé il y a une semaine sur nike-rift.com et je n'est toujour pa recu mon produit(est-ce normal ?)j'aimerai savoir si vous avez deja commandés sur ce site et me dire si IL y a arnaque ou pas ?merci de bien vouloir me repondre.

8 réponses

Bonjour j ai commendé sur ce site 2 fois et je les et recu la premiere 3 semaines et la deuxieme 1 semaine
4
moi je devais recevoir 3 paires de baskets,et non seulement j ai attendu 3 semaines pour receptionner le colis,et le pire c est que celui ci etait rempli de carton!!!!!donc 160euros dans le vide!!!!resultat grosse arnaque vous avez 1 chance sur 2 que ca arrive!!!!!ne commandez plus!!!!!!!!!
1
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
12 févr. 2010 à 17:42
Bonjour

En général les contrefaçons achetés sur des sites chinois comme nike-rift.com mettent bien plus de temps qu'une semaine pour arriver, et certaines n'arrivent même pas, arnaque ou bloqué en douane !
0
vou avez deja commandé sur ce site ?si non penser vous que je vais recevoir mon produit ?
0
Meme probleme.Commande passée il y a deux semaines,paiement en paypal prélevé sur mon compte bancaire et aucunes nouvelles.Lorsque j'envoies des mails,je n'ai aucunes réponses.Et mieux encore,le montant débité est différent de 10euros en leurs faveur.
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
12 févr. 2010 à 17:48
Tu vas peut-être ou pas le recevoir, à voir si ton colis passe la Douane, même pour le moment tu vas devoir encore attendre, de toute façon tu n'as plus le choix là ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours , je voudrais savoir si vous avez commander sur nike-global.com et si vous avez reçus votre commande ? mercie
0
J'ai le meme Probleme cela fait plus de 2 semaine que j'atten mon colis c'est étrange Je veux acceder aux site et ils ne fonctionne pas
0
pareille avec moi
0
Bonjour , j'ai commandé une paire de Shoox R5 le 14 Septembre , pas de nouvelles , et le site Nike-rift.com ne fonctionne plus , plus d'accès !
0
ccccccccccccccc
4 nov. 2010 à 20:43
ne commander surtout pas sur nike rift car je n'ai pas reçu et cela fait plus de 2 mois. si c pas de larnak jc pa
0