Baisse Des Prix HD 5850 ? SUBARU - Dernière réponse le 12 févr. 2010 3 réponses Bonjour, J'aimerai savoir quand est-ce que les hd 5850 verront leur prix baisser ? D'ici 6 mois ? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 MAVERIK03 Je pense dés que les nvidia a base de GT300 sortiront,ati baissera ces cartes mais sa a pas lair detre pour demain lol Réponse 2 / 3 SUBARU Lol D'autres avis ?? Réponse 3 / 3 epango Les baisses de prix ne sont pas à espérer dans un avenir proche du fait de la baisse de l'euro par rapport au dollar US. A+ Discussions similaires Félicitations ! Votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c Merci Je réclame un prix que j'ai gagné YVHALU Je ne sais comment reclamé mon prix 06413134 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 MAVERIK03 Je pense dés que les nvidia a base de GT300 sortiront,ati baissera ces cartes mais sa a pas lair detre pour demain lol
Réponse 3 / 3 epango Les baisses de prix ne sont pas à espérer dans un avenir proche du fait de la baisse de l'euro par rapport au dollar US. A+