RAM 2 Go
fredco03
-
fredco03 Messages postés 10 Statut Membre -
fredco03 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Acer Aspire 7004 WSMi, avec Windows XP Home. Actuellement j'ai 1 barrette de 2 Go + 1 de 512 Mo ce qui fait au total 2.5 Go (2.25 reconnue).
Je viens d'acheter une barrette de 2 Go de même marque et de même caractéristique que celle déjà installée, cependant après installation de celle-çi, je démarre mon portable, un écran noir avec un trait (style _) clignote en haut et à gauche et plus rien ne se passe, j'ai essayé d'entrer dans le setup (F2) impossible???
Quelqu'un a t-il la solution au problème?
Un grand MERCI par avance
Cordialement
fredco03
Je possède un Acer Aspire 7004 WSMi, avec Windows XP Home. Actuellement j'ai 1 barrette de 2 Go + 1 de 512 Mo ce qui fait au total 2.5 Go (2.25 reconnue).
Je viens d'acheter une barrette de 2 Go de même marque et de même caractéristique que celle déjà installée, cependant après installation de celle-çi, je démarre mon portable, un écran noir avec un trait (style _) clignote en haut et à gauche et plus rien ne se passe, j'ai essayé d'entrer dans le setup (F2) impossible???
Quelqu'un a t-il la solution au problème?
Un grand MERCI par avance
Cordialement
fredco03
A voir également:
- RAM 2 Go
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Memoire ram - Guide
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
10 réponses
Bonjour
je ne suis pas expert en la matiere mais je crois qu au niveau des portable il fau imperativement que les 2 barrettes soit de meme capacitées sinon elles ne sont pas reconnues et ca pose problemes au demarrage
je ne suis pas expert en la matiere mais je crois qu au niveau des portable il fau imperativement que les 2 barrettes soit de meme capacitées sinon elles ne sont pas reconnues et ca pose problemes au demarrage
sharon stones
Messages postés
1078
Statut
Membre
85
tu as mal lu , le message , fred a dit j'ai mis une deuxieme barette identique à la premiere
Peut etre que ca pourra t aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929605/the-system-memory-that-is-reported-in-the-system-information-dialog-bo
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929605/the-system-memory-that-is-reported-in-the-system-information-dialog-bo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok excuse
tes barrettes ne seraient elles pas high density ou low density ce qui la rendrais incompatible?
tes barrettes ne seraient elles pas high density ou low density ce qui la rendrais incompatible?
Non, elles sont absolument identiques à savoir : Kingston KVR667D2S5/2G. J'ai volontairement acheté cette deuxième barrette en tenant compte de la référence de ma barrette installée. C'est pourquoi, je ne comprends plus rien.
tu sais il nest pas impossible que la barettes soient defectueuse
que se passe til si tu met que la nouvelle ? la meme configuration que ce que tu avais avant mais avec la nouvelle barette
ca marche??
que se passe til si tu met que la nouvelle ? la meme configuration que ce que tu avais avant mais avec la nouvelle barette
ca marche??