RAM 2 Go
fredco03
-
fredco03 Messages postés 10 Statut Membre -
fredco03 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Acer Aspire 7004 WSMi, avec Windows XP Home. Actuellement j'ai 1 barrette de 2 Go + 1 de 512 Mo ce qui fait au total 2.5 Go (2.25 reconnue).
Je viens d'acheter une barrette de 2 Go de même marque et de même caractéristique que celle déjà installée, cependant après installation de celle-çi, je démarre mon portable, un écran noir avec un trait (style _) clignote en haut et à gauche et plus rien ne se passe, j'ai essayé d'entrer dans le setup (F2) impossible???
Quelqu'un a t-il la solution au problème?
Un grand MERCI par avance
Cordialement
fredco03
Je possède un Acer Aspire 7004 WSMi, avec Windows XP Home. Actuellement j'ai 1 barrette de 2 Go + 1 de 512 Mo ce qui fait au total 2.5 Go (2.25 reconnue).
Je viens d'acheter une barrette de 2 Go de même marque et de même caractéristique que celle déjà installée, cependant après installation de celle-çi, je démarre mon portable, un écran noir avec un trait (style _) clignote en haut et à gauche et plus rien ne se passe, j'ai essayé d'entrer dans le setup (F2) impossible???
Quelqu'un a t-il la solution au problème?
Un grand MERCI par avance
Cordialement
fredco03
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
10 réponses
-
Bonjour
je ne suis pas expert en la matiere mais je crois qu au niveau des portable il fau imperativement que les 2 barrettes soit de meme capacitées sinon elles ne sont pas reconnues et ca pose problemes au demarrage -
essayer dans un premier temps d'inverser les barettes
-
oups !!! desolé
-
Peut etre que ca pourra t aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929605/the-system-memory-that-is-reported-in-the-system-information-dialog-bo -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok excuse
tes barrettes ne seraient elles pas high density ou low density ce qui la rendrais incompatible? -
Non, elles sont absolument identiques à savoir : Kingston KVR667D2S5/2G. J'ai volontairement acheté cette deuxième barrette en tenant compte de la référence de ma barrette installée. C'est pourquoi, je ne comprends plus rien.
-
tu sais il nest pas impossible que la barettes soient defectueuse
que se passe til si tu met que la nouvelle ? la meme configuration que ce que tu avais avant mais avec la nouvelle barette
ca marche?? -
-
ALors la !!!!
donc ta barette fonctionne , mais pas les deux ensemble ;;; je ne vois pas...
peut etre des parametrage a faire dans le bios mais la je ne serais te conseiller
desole -
Moi non plus je ne comprends pas, j'ai donc décidé à priori de me faire rembourser cette mémoire et de rester avec 2+512, je n'ai pas beaucoup d'autre choix. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
fredco03