Widows CE - telechargement
orochimau
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
-
ghost_dz Messages postés 2 Statut Membre -
ghost_dz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un UMPC 7000 a ( grosse daube que je déconseille très fortement ) qui tourne sous windows CE 5.0 .
Je voudrais savoir comment on fait pour telecharger ( ne me prenez pas pour un con ) car quand je clique sur lien ( pour telecharger un fichier quelquonque ) il ne se passe rien . Le naviguateur fournit est un faux iternet explorer ( pourrit , sans flash , historique , onglets .... ) . J'ai déjà cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé concernant " applications pour windows CE " . Je dispose d'un autre ordinateuegalement r( sous seven , entièrement fonctionel ) et d'une clé USB 8go .
Je voudrais egalement connaitre les caractéristiques technique de mon ordinateur ( il n'y ni autocollant , ni informations dans l'ordinateur et les sites de detection comme ma-config.com ne marchent pas ( à cause qu'on ne peut as télécharger le driver ) )
Merci d'avance
J'ai un UMPC 7000 a ( grosse daube que je déconseille très fortement ) qui tourne sous windows CE 5.0 .
Je voudrais savoir comment on fait pour telecharger ( ne me prenez pas pour un con ) car quand je clique sur lien ( pour telecharger un fichier quelquonque ) il ne se passe rien . Le naviguateur fournit est un faux iternet explorer ( pourrit , sans flash , historique , onglets .... ) . J'ai déjà cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé concernant " applications pour windows CE " . Je dispose d'un autre ordinateuegalement r( sous seven , entièrement fonctionel ) et d'une clé USB 8go .
Je voudrais egalement connaitre les caractéristiques technique de mon ordinateur ( il n'y ni autocollant , ni informations dans l'ordinateur et les sites de detection comme ma-config.com ne marchent pas ( à cause qu'on ne peut as télécharger le driver ) )
Merci d'avance
A voir également:
- Widows CE - telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
10 réponses
Bonjour
je ne connais pas windows ce mais en revanche ce que je sais c est que a dire au gens "NE ME PRENNAIS PAS POUR UN CON" AVANT MEME D AVOIR exposé ton probleme ca m etonneré que tu est beaucoup de reponses
ET CA ME PARRAIT BIZARE que tu ne connaisses pas la marque de ton ordi??
si tu la acheté tu sais d ou il vient donc tu connait la marque
je ne connais pas windows ce mais en revanche ce que je sais c est que a dire au gens "NE ME PRENNAIS PAS POUR UN CON" AVANT MEME D AVOIR exposé ton probleme ca m etonneré que tu est beaucoup de reponses
ET CA ME PARRAIT BIZARE que tu ne connaisses pas la marque de ton ordi??
si tu la acheté tu sais d ou il vient donc tu connait la marque
Mon problème est expliqué juste après cette phrase : je n'arrive pas à telecharger avec ce naviguateur pourri t donc je suis bloqué parceque je ne sais pas ou telecharger des logiciels pour CE ( notemment un naviguateur internet ) .
J'ai un autre ordinateur avec lequel je peux telecharger et transferer via USB sur l'UMPC .
""ET CA ME PARRAIT BIZARE que tu ne connaisses pas la marque de ton ordi??
si tu la acheté tu sais d ou il vient donc tu connait la marque""
Je l'ai donné tout en haut , un UMPC 7000 a
Voilà , merci d'avance pour vos réponses .
J'ai un autre ordinateur avec lequel je peux telecharger et transferer via USB sur l'UMPC .
""ET CA ME PARRAIT BIZARE que tu ne connaisses pas la marque de ton ordi??
si tu la acheté tu sais d ou il vient donc tu connait la marque""
Je l'ai donné tout en haut , un UMPC 7000 a
Voilà , merci d'avance pour vos réponses .
c'est le même genre de pc que ca ?
https://www.alibaba.com/product-detail/umpc_7000_7_Laptop_220509573.html
pour windows CEj'ai trouvé que c'était pour les pc de poche
https://www.alibaba.com/product-detail/umpc_7000_7_Laptop_220509573.html
pour windows CEj'ai trouvé que c'était pour les pc de poche
Oui , c'est un ordinateur ultra-portable ( mais aussi ultra-daube ) , comme un eee pc mais en plus merdique .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai rien trouvé non plus pour windows CE (qui a l'air d etre plutot vieux)
au pire tu peu le passer sous linux ^^
au pire tu peu le passer sous linux ^^
Ouai , j'ai un cd de xubunu mais avant je voudras connaitre la puissance du processeur . Je n'ai qu'un giga de disque dur ( quand je vous dit que c'est de la daube ! ) mais je peut essayer de faire une clé usb bootable .
Problème : je n'ai pas de lecteur cd/dvd !
Problème : je n'ai pas de lecteur cd/dvd !
J'ai posté un message dans la partie linux , j'ai deemandé quel distribution pourrait marcher sur ma daube .