Widows CE - telechargement

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ghost_dz -
Bonjour,

J'ai un UMPC 7000 a ( grosse daube que je déconseille très fortement ) qui tourne sous windows CE 5.0 .

Je voudrais savoir comment on fait pour telecharger ( ne me prenez pas pour un con ) car quand je clique sur lien ( pour telecharger un fichier quelquonque ) il ne se passe rien . Le naviguateur fournit est un faux iternet explorer ( pourrit , sans flash , historique , onglets .... ) . J'ai déjà cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé concernant " applications pour windows CE " . Je dispose d'un autre ordinateuegalement r( sous seven , entièrement fonctionel ) et d'une clé USB 8go .

Je voudrais egalement connaitre les caractéristiques technique de mon ordinateur ( il n'y ni autocollant , ni informations dans l'ordinateur et les sites de detection comme ma-config.com ne marchent pas ( à cause qu'on ne peut as télécharger le driver ) )

Merci d'avance
Configuration: Windows Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

je ne connais pas windows ce mais en revanche ce que je sais c est que a dire au gens "NE ME PRENNAIS PAS POUR UN CON" AVANT MEME D AVOIR exposé ton probleme ca m etonneré que tu est beaucoup de reponses

ET CA ME PARRAIT BIZARE que tu ne connaisses pas la marque de ton ordi??
    si tu la acheté tu sais d ou il vient donc tu connait la marque
    1
  2. orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Mon problème est expliqué juste après cette phrase : je n'arrive pas à telecharger avec ce naviguateur pourri t donc je suis bloqué parceque je ne sais pas ou telecharger des logiciels pour CE ( notemment un naviguateur internet ) .

J'ai un autre ordinateur avec lequel je peux telecharger et transferer via USB sur l'UMPC .

""ET CA ME PARRAIT BIZARE que tu ne connaisses pas la marque de ton ordi??
    si tu la acheté tu sais d ou il vient donc tu connait la marque""

Je l'ai donné tout en haut , un UMPC 7000 a

Voilà , merci d'avance pour vos réponses .
    0
  3. orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Oui , c'est un ordinateur ultra-portable ( mais aussi ultra-daube ) , comme un eee pc mais en plus merdique .
    0
    1. ghost_dz

non mon chère le EEE-PC g pu lui intégré le win xp sp2
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

je n'ai rien trouvé non plus pour windows CE (qui a l'air d etre plutot vieux)
    au pire tu peu le passer sous linux ^^
    0
  6. orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ouai , j'ai un cd de xubunu mais avant je voudras connaitre la puissance du processeur . Je n'ai qu'un giga de disque dur ( quand je vous dit que c'est de la daube ! ) mais je peut essayer de faire une clé usb bootable .

Problème : je n'ai pas de lecteur cd/dvd !
    0
  7. orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

J'ai posté un message dans la partie linux , j'ai deemandé quel distribution pourrait marcher sur ma daube .
    0
  8. Lucille

Bonjour,

Oui je fais remonter les vieux sujets et je m'en excuse, mais j'ai le même souci que toi. Mon grand-père tient absolument à garder cette daube et je compte également le passer sous linux. Qu'est ce que ça a donné pour le tien??

Lu
    0
  9. ghost_dz

pr les drivers essaye tousmesdrivers.com
    0