Connection/deconnection
toinou131
Messages postés
125
Statut
Membre
-
gnj088 -
gnj088 -
Bonjour,
Depuis quelques jours, une boite de dialogue m' invite a me connecter alors que je suis déja connecter !!!!??
Je suis oblige d' aller dans fichier ( sur ie8) et decocher " travailler hors connextion".
J' ai la live box orange.
Merci et bonne journée
Depuis quelques jours, une boite de dialogue m' invite a me connecter alors que je suis déja connecter !!!!??
Je suis oblige d' aller dans fichier ( sur ie8) et decocher " travailler hors connextion".
J' ai la live box orange.
Merci et bonne journée
A voir également:
- Connection/deconnection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Je sais pas, tout ce que je peu te dire c'est que sur Aix sa déconne pour tout les abonnés Bouygues et certains chez Sfr, on ne peut plus accéder à certains sites : Microsoft, Ebay, Aol, Msn et beaucoup d'autres encore.
Oué, ben moi, j'ai une solution qui marche : de temps en temps, j'ai le même problème que vous : l'icône de connexion m'indique "connecté" puis 2 secondes plus tard "déconnecté" et ainsi de suite...
Bref, je ré-installe purement et simplement les drivers de mon dongle wi-fi ( sans le désinstaller au préalable), et tout remarche. Je garde donc mon CD d'install à proximité...
Voilà
Bref, je ré-installe purement et simplement les drivers de mon dongle wi-fi ( sans le désinstaller au préalable), et tout remarche. Je garde donc mon CD d'install à proximité...
Voilà
effectivement je suis dans les alentours de Marseille.
Y a t' il des causes à effets.?