CS serveur

tomas13 Messages postés 98 Statut Membre -  
tomas13 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je lance CS, ( counter strike ) tout se passe bien, je clique sur serveur, et la le jeu ne trouve aucun serveurs,pouvez-vous m'aidez ?
cfg: Windows 7; 64bits professinal ///// ati radeon 4890 vapor-X 1024mo dedié ////// Intel corei5 750 //////

HELPP
A voir également:

20 réponses

tomas13 Messages postés 98 Statut Membre

0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Parefeu power !?
0

Pare-Feu windows normale Activer.
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

tu as dû avoir lors de ta première connexion au jeu une demande de débloquage du parefeu pour le jeu
si t'as pas accepté de débloquer le problème viens de la
de toutes manières ou ça vient du parefeu (voir paramètres de ce dernier concernant l'application) ou cela vient des paramètres de certains ports internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigou

salut tous mes pare feu son désactiver et rien ne marche.
quant tu parle des ports internet ce sont les ports TCP ?
0

euhh je crois bien oui
0
guigou

car mes ports son aussi ouvert et j'ai tester de jouer sans anti-virus pour voir si c'était lui mais cela ne marche pas quand même.
0

Après c'est pas une question d'antivirus ou de pare feu ouvert à la base mais de règles de ces derniers concernant ton application (ici en l'occurrence ton jeu)
0
guigou

est il possible a un vole de compte?
0

pardon? pas compris ta question ! oO

Autre vérification toute bête : Dans ta recherche de serveur as tu spécifié Europe dans localisation ou Zone je sais plus comment c'est appelé
0
guigou

un pote a mois c'est fait voler son compte c'est possible que cela vient de m'arriver?
0

Non si tu t'étais fait voler ton compte sur serais pas connecté dessus
0
guigou

steam me trouve des serveurs mais quand je cherche les serveur a partir du jeux il n'y a rien
0

Je t'ai demandé si t'as spécifié sur css Europe dans ta recherche de serveurs! si tu sélectionne pas une zone il te trouvera rien
0
guigou

oui je l'ai fais mais toujours rien
0

T'as 3 solutions possibles en tout que ce soit windows 7 ou un autre

- Mauvais filtre de recherche (pas assez complet)
- Parefeu ou Antivirus bloque l'accès web de l'application (Parefeu et/ou antivirus activé ou éteind ne change rien)
- Port par défaut qui bloque le jeu (peu probable, plus spécifique à certains jeux)
0
guigou

ok merci en gros je pense que je vais arrêté de chercher une solution car sa fais un moment sans rien
0

ou c'est que tu regardes mal :)
0

Site fake stop hacking de gosse de 14 ans
0

gné ??
0