Nokia 2700

Ismail28g Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 destinho -
Bonjour,
j'ai un nokia 2700 et j'ai installé un mise a jour et a la fin mon telephone est redevenu en anglais et le francais a disparu je ne sais pas comment le remetre et le lecteur mp3 et devenu tout blanc
Merci de vos reponde

7 réponses

DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

On dirait une mise à jour incomplète. Tu as tenté une nouvelle fois de pousser la mise à jour dessus?
-1
Ismail28g Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais rien c'est la meme chose
-1
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Probablement qu'un downgrade pourrait faire l'affaire? Les anciennes versions sont diponibles sur le site de Nokia?
-1
Ismail28g Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'arrive pas a la trouver!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu pensé le demander à l'équipe de soutien technique de Nokia?
-1

non je vais le faire
-1
destinho

mem problem jsé pa koi fair!! :((
-1