Arnaque sur e darling
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arnaque sur e darling
- É - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- E avec chapeau ✓ - Forum Clavier
- Mettre un ê accent circonflex sur une voyelle? ✓ - Forum Linux / Unix
32 réponses
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 23:43
3 nov. 2010 à 23:43
bjrs je me suis fait avoir par un mec aussi très gentils,qui me disait etre veuf avec un fils de 18 ans qu il avait une entreprise et qu il allai partir en cote d ivoire pour signer un contrat et deux semaine âpre son arriver il a eu un souci donc je lui ai envoyer de l argent et je lui ai envoyer en total 2700€ j ai emprunter a une amie et a ma fille,il a parler a mes enfants et leur a dit que l on allait bientôt former une famille je l ai rencontrer sur e darling sou le nom de pascal entrepreneur 49ans alors que son prénom c'est andre pierre Dupont et il habite Annecy 74 et je l'ai retrouve sur un autre site sou le même nom mai il habitait amblemy 47
je voulai prévenir
je voulai prévenir
je me suis inscrite sur smartdate il y a 15 jours,
je suis contacté par un "bruno" de 54 ans habitant bordeaux, il me demande mon adresse mail, me donne la sienne "laurencinbruno_50@live.fr, me dit penanttrois jours qu'il va m'appeler le soir, qu'il est désolé, qu'il a des problèmes de connexion, je lui donne donc mon n° de portable (erreur) toujours pas de nouvelles, j'ai peur d'une arnaque !
que puis-je m'arriver avec mon n° de portable donné trop vite ??
merci de me donner vos avis.
christine.
je suis contacté par un "bruno" de 54 ans habitant bordeaux, il me demande mon adresse mail, me donne la sienne "laurencinbruno_50@live.fr, me dit penanttrois jours qu'il va m'appeler le soir, qu'il est désolé, qu'il a des problèmes de connexion, je lui donne donc mon n° de portable (erreur) toujours pas de nouvelles, j'ai peur d'une arnaque !
que puis-je m'arriver avec mon n° de portable donné trop vite ??
merci de me donner vos avis.
christine.
bjr ,je viens de lire ,moi c'était dimanche sur AMOUREUX.COM,où je suis inscris,une belle annonce;me disant qu'il vivait en côte d'ivoire,qu'il revenait en FRance ?PARCE QU'IL AVAIT UN CANCER ET SA FEMME était morte depuis 10,n'avait pas d'enfants et qu'il n'avait pas d'héritiers,donc je lui plaisait et vous savez la suite ,donc j'ai signalé comme arnaque
merci
merci
Méfiez vous les filles, un gars qui vous parle sur MSN, vous raconte sa vie, vous envoie ses plus belles photos, part à l'étranger, se fait voler tous ses papiers, est boqué ne peut plus rentrer en France et bien sûr, ça sent l'arnaque, le bouquet, vous réclame de l'argent!!!!
J'espère que vous ne vous ferez pas prendre, impossible de rencontrer quelqu'un de sérieux!!
J'espère que vous ne vous ferez pas prendre, impossible de rencontrer quelqu'un de sérieux!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu 3 contacts : tout les 3 des arnaqueurs. L'un soi disant huissier et après enquête il n'est pas au registre des huissiers, pour affaire il est parti en Cote d'Ivoire et quelques après me demande de l'argent. Je refuse. plus de contacts son adresse mail est phillipe_croissier@hotmail.fr et le 2ème homme d'affaires idem que le premier parti pour affaire en COte d'ivoire son adress mail est michelcrepin1960@live.fr et le 3ème idem chef d entreprise parti pour vendre son affaire en COte d ivoire benito.bacco@hotmail.fr ; les 3 personnes m'ont demandé de l'argent et devant mon refus plus de nouvelles. A vous de comprendre que c'est réellement de l'arnaque
Waouh !!! Quelle déception de lire tout cela. Je prenais mon courage à deux mains pour m'inscrire sur un site de rencontre et paf!! après lecture de vos mails, je préfère ma solitude.... c'est très décevant de s'apercevoir que quelques individus profitent de la faiblesse et de la crédulité d'autres personnes pour en obtenir certaines choses (argent, sexe....) Dans un monde qui prône l'individualisme, l'honnêteté, la compassion et le soutien me semblent primordiaux. A tous et toutes bon courage moi je laisse tomber les sites de rencontres sans même m'y être inscrite une seule fois!!!