Virus avec message "XP internet security"
Sukuze2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sukuze2 Messages postés 3 Statut Membre -
Sukuze2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
Il semblerait que je sois victime d'1 virus. Un message est apparu sur mon ordi me disant qu'1 mise à jour de "XP internet Security 2010" est disponible. Puis plein de messages me disant que je suis contaminé par plein de virus, et impossible maintenant de se connecter sur internet (message d'erreur).
J'ai vu que beaucoup de personnes sur ce forum ont eu le même problème, mais je ne peux pas télécharger de nettoyeurs de viruss, car impossible d'aller sur le net, et de toute facon les antivirus sont bloqués, impossible de les ouvrir. Dc comment faire?
Config:
XP-Intel Inside celeron M
1, 25 go mémoire
Antivirus: Avast
Il semblerait que je sois victime d'1 virus. Un message est apparu sur mon ordi me disant qu'1 mise à jour de "XP internet Security 2010" est disponible. Puis plein de messages me disant que je suis contaminé par plein de virus, et impossible maintenant de se connecter sur internet (message d'erreur).
J'ai vu que beaucoup de personnes sur ce forum ont eu le même problème, mais je ne peux pas télécharger de nettoyeurs de viruss, car impossible d'aller sur le net, et de toute facon les antivirus sont bloqués, impossible de les ouvrir. Dc comment faire?
Config:
XP-Intel Inside celeron M
1, 25 go mémoire
Antivirus: Avast
A voir également:
- Virus avec message "XP internet security"
- Cle windows xp - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Message absence thunderbird - Guide
3 réponses
Ok, j'ai regardé sur le forum, le mieux c'est d'abord de lancer RSIT ?Pour le rapport de diagnostic?