Plus de son / problème d'activation?

alex -  
 alex - 11 févr. 2010 à 22:36
Bonjour,

je n'ai plus de son depuis puis sur mon HP 6735b, après avoir tenté la mise à jour du pilote, puis sa désinstallation/réinstallation, toujours pas de son.

Le pilote présent à la base est : SoundMAX Integrated Digital HD Audio, constructeur : Analog Devices.

Je me trouve dans la situation où windows vista me signal que tout fonctionne correctement dans le gestionnaire des périphériques, mais où le petit icone de son en bas à droite est marqué d'une croix rouge, m'indiquant volume à 0 avec impossibilité de le régler comme précédemment. De plus le logiciel fourni par analog devices (SoundMAX) m'indique que "tous les périphériques audio sont désactivés" alors qu'ils le sont bien dans mon gestionnaire des périphériques...

Avez-vous une idée pour réparer ou réinitialiser le tout ? mes nerfs commencent à lacher après maintes tentatives et des recherches interminables sur des forums,

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

seuya

0
alex

Merci de la réponse mais je doute que ce ne soit un problème de driver, j'ai déjà essayé de le télécharger ici, puis ne connaissant pas vraiment lequel prendre je l'ai directement téléchargé sur le site de HP. Mon gestionnaire de périphérique m'indique que tous le driver est ok, mais toujours pas de son...

remarque: la configuration des hauts parleurs est impossible et la fenêtre des options de son bug beaucoup (plus de réponse lorsqu'elle est ouverte 1 fois sur 2), lorsque je la ferme (Ctrl+Alt+Suppr) je vois le message suivant :
"Windows Shell Common Dll ne répond pas"

Serait-il possible que ce soit les composants windows gérant le son qui plantent?
0