Problème avec un téléchargement
fripouilles76
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fifoulefou Messages postés 48 Statut Membre -
fifoulefou Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un souci qui est pour moi assez important et je n'arrive pas à le résoudre snif snif snif
J'ai téléchargé hier un fichier (pas de bétises mais de travail) et il n'a pas voulu s'ouvrir donc j'ai essayé de le supprimer pour le télécharger à nouveau mais voilà ce que ça m'a dit :
le fichier est sur AOL software donc cette action ne peut pas ce faire
Apparemment, il serait sur AOL software (je ne sais même pas c’est quoi et je n'ai rien trouvé sur mon ordinateur de ce que ça pouvais etre)
j'ai laissé tombé mais j'ai reçu d'autres fichiers que je dois à tout pris télécharger puisque ce sont des documents que des adhérentes de mon asso m'envoyent pour que je leur fasse des calculs ou des vérifications et là, voilà ce que ça me dit :
Impossible de lancer un nouveau téléchargement lorsqu’un fichier est déjà en cours de transfert.
Attendez la fin du téléchargement en cours et recommencez.
Sauf que le téléchargement est un peu long je trouve hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii puisque ça fait depuis hier soir 17h qu'il télécharge !!!
Je suis dans la mouise
Comment je dois faire SVP ??????????????????????????????????????
Ah oui, je vois bien ce fichier dans "mes documents" alors qu'on me dit qu'il est sur AOL software (enfin la fenetre de l'ordi) mais impossible donc de le lire ou de le supprimer et je ne peux plus télécharger!
Je ne suis pas une pro d'ordi donc si vous pouviez m'aider avec des mots simples, ça serait tres gentil et assez clairement pour éviter que je vous embete à me réexpliquer hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonne journée et j'espère trouver de l'aide
Merci d'avance
Voilà, j'ai un souci qui est pour moi assez important et je n'arrive pas à le résoudre snif snif snif
J'ai téléchargé hier un fichier (pas de bétises mais de travail) et il n'a pas voulu s'ouvrir donc j'ai essayé de le supprimer pour le télécharger à nouveau mais voilà ce que ça m'a dit :
le fichier est sur AOL software donc cette action ne peut pas ce faire
Apparemment, il serait sur AOL software (je ne sais même pas c’est quoi et je n'ai rien trouvé sur mon ordinateur de ce que ça pouvais etre)
j'ai laissé tombé mais j'ai reçu d'autres fichiers que je dois à tout pris télécharger puisque ce sont des documents que des adhérentes de mon asso m'envoyent pour que je leur fasse des calculs ou des vérifications et là, voilà ce que ça me dit :
Impossible de lancer un nouveau téléchargement lorsqu’un fichier est déjà en cours de transfert.
Attendez la fin du téléchargement en cours et recommencez.
Sauf que le téléchargement est un peu long je trouve hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii puisque ça fait depuis hier soir 17h qu'il télécharge !!!
Je suis dans la mouise
Comment je dois faire SVP ??????????????????????????????????????
Ah oui, je vois bien ce fichier dans "mes documents" alors qu'on me dit qu'il est sur AOL software (enfin la fenetre de l'ordi) mais impossible donc de le lire ou de le supprimer et je ne peux plus télécharger!
Je ne suis pas une pro d'ordi donc si vous pouviez m'aider avec des mots simples, ça serait tres gentil et assez clairement pour éviter que je vous embete à me réexpliquer hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonne journée et j'espère trouver de l'aide
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec un téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
Re,
J'en profite pendant que vous etes là
Depuis que j'ai changé d'ordi portable en décembre, il est tres long pour ouvrir une page sur le net ..........ça m'énerve car parfois, il va meme m'annuler l'ouverture de la page en me disant "terminé" alors que ma page reste blanche
J'ai fait la défragmentation mais rien n'y fait non plus
Des idées ???????????????????????
Merci d'avance
J'en profite pendant que vous etes là
Depuis que j'ai changé d'ordi portable en décembre, il est tres long pour ouvrir une page sur le net ..........ça m'énerve car parfois, il va meme m'annuler l'ouverture de la page en me disant "terminé" alors que ma page reste blanche
J'ai fait la défragmentation mais rien n'y fait non plus
Des idées ???????????????????????
Merci d'avance
Bonsoir,
Personne pour m'aider ???????????????????????
SVP, j'ai vraiment besoin d'aide snif snif snif
je vais attendre lundi alors car vous etes peut etre partis en week end
bonne soirée
Personne pour m'aider ???????????????????????
SVP, j'ai vraiment besoin d'aide snif snif snif
je vais attendre lundi alors car vous etes peut etre partis en week end
bonne soirée
Salut à toi ;D
Je ne sais pas si je vais t'être d'un grand secours, mais il m'est déjà arriver de ne pas pouvoir supprimer un fichier une fois téléchargé ou après avoir annulé le téléchargement. Tu peux peut-être essayer de télécharger ton fichier à partir d'un autre site...
Mais AOL software ne serait-ce tout simplement pas ton fournisseur internet ?
Quant à tes autres téléchargements, tu ne peux rien faire sinon attendre qu'ils soient terminés !
Voilà voilà, essaye de télécharger ton fichier autrement en tout cas.
Je ne sais pas si je vais t'être d'un grand secours, mais il m'est déjà arriver de ne pas pouvoir supprimer un fichier une fois téléchargé ou après avoir annulé le téléchargement. Tu peux peut-être essayer de télécharger ton fichier à partir d'un autre site...
Mais AOL software ne serait-ce tout simplement pas ton fournisseur internet ?
Quant à tes autres téléchargements, tu ne peux rien faire sinon attendre qu'ils soient terminés !
Voilà voilà, essaye de télécharger ton fichier autrement en tout cas.
merci fifoulelou
j'ai réussi tout à l'heure à enlevé mon fichier
j'ai fait une restauration système sur le jour d'avant mon téléchargement et j'ai pu l'effacer enfin ........ et télécharger mes dossiers en attente
je suis trop contente car j'y suis arrivée toute seule
merci à toi d'avoir essayé de m'aider
aol est bien mon fournisseur mais je ne connais pas aol sofware
mon problème est résolu
merci encore
j'ai réussi tout à l'heure à enlevé mon fichier
j'ai fait une restauration système sur le jour d'avant mon téléchargement et j'ai pu l'effacer enfin ........ et télécharger mes dossiers en attente
je suis trop contente car j'y suis arrivée toute seule
merci à toi d'avoir essayé de m'aider
aol est bien mon fournisseur mais je ne connais pas aol sofware
mon problème est résolu
merci encore