Carte réseau périphérique inconnu

themad77 -  
 era@tik -
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je me suis aperçu hier que j'avais dans mon gestionnaire des périphériques un périphérique inconnu dans la partie Carte Réseau. Alors impossible de faire des mises à jour de désinstaller ou quoi etc.. J'ai juste vue qu'il s'appelait "net" en essayant de mettre à jour le pilote.
Pareil dans mes connexions réseau j'ai une Passerelle internet alors que je l'avais jamais vu avant.

J'me suis aperçu de tout ça car du jour au lendemain j'avais Windows Live Messenger et Internet qui ne marchaient plus alors que Firefox et le reste fonctionnaient.. Bizarre. Mais ce dernier problème je l'ai résolu en faisant une restauration Windows après le reste je sais pas et sa me stress XD

Si quelqu'un à une idée :D
Merci
A voir également:

2 réponses

jpwax

Bonjour , je suis aussi face à ce probleme depuis que j'a réinstallé à blanc win xp sp3 sur un disque C reformaté et scanné. J'ai réinstallé parceque je perdais tous les jours le controle du pc. Apparition de l'erreur " fichier hall.dll manquant "ou de "fichier /config/system manquant", ce qui révèle du mic/mac dans les registres. Je précise que je possède une version OEM qui a pour particularité de changer automatiquement les consignes des registres. D'ou la difficulté, voir l'impossibilité de recharger une image disque antérieure. (windows se plante sytématiquement apres qq jours).
Qui peut nous aider à y voir un peu plus clair ?
0
era@tik

jpwax , ton problème n'as certainement rien à voir avec le sujet de ce post déterrer des bas fond de ccm .
créer ton propre post . Sauf si il peut résoudre le problème de celui qui est à l'origine du post.
Pour ton cas que ce soit oem ou pas ton disk dure et probablement défectueux ou pas loin de l'être .
fait un chkdsk <lettre du lecteur> /r en mode sans echec en ligne de commande
0