Avast 5;comment entrer la nvle clé

NOLAN33 -  
 Philippe -
Bonjour,
j avais la version 4 d'avast, avast m'a demander de mettre a jour puisque ma protection se termine ds qq jours. avast m 'a installé d'office la version 5; impossible d'entrer la nvle clé;j ai essayé comme avant en allant dans"a propos d'avast" mais il n'y a plus aucune possibilité d'entre la nvlle clé; merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Philippe

Bonsoir,

pour Avast 5.0, faut t'enregistrer en ligne, voir le tuto, pas besoin de clé (12 mois)
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-securite-informatique/265269-avast-5-nouveau-tutoriel-avast

Pour être certain que tu as avast 5.0, ta boule bleu n'existe plus, tu as en place un sigle orange.

A+Lusche Philippe
1
NOLAN33

J AI REMARQUE LE CHGT DE LOGO. MAIS MAIS JE N AI QU UNE PROTECTION QUE POUR UN MOIS ET CA SE TERMINE DS QQ JOURS ET NON POUR UN AN. DOIS ATTEBDRE DE NE PLUS AVOIR LA FIN DE LA PROTECTION D UN MOIS. LA VERSION 5 SE DIT SIMPLE PAR AVAST MS C LE CONTRAIRE ET JE NE PAS LA SEULE A GALERER.
0
Philippe

Bonsoir,

Faire comme dans le tuto pour l'enregistrement, y a pas plus simple.

A+Lusche Philippe

pas de clé à demander, pas de clé à rentrer, cela se fait automatiquement du moment ou vous faites les opérations comme précisées dans ce tuto et cet enregistrement est valable pour une année.
1
Movezerb

Alors, moi j'ai bien la nouvelle version d'avast mais dans la rubrique maintenance je n'ai pas enregistrement mais abonnement.
Je me suis enregistrée sur le site d'avast et une clé de licence m'a été envoyé sur ma boite mail mais je ne peux pas la rentrer dans mon logiciel.
Il y a un bouton saisir le fichier de licence mais il s'agit d'ouvrir un fichier particulier et non pas de rentrer une clé manuellement. Et un autre bouton inserer le code d'activation, je suis paumée.
1
Philippe

Bonsoir,

Vous avez installé une version payante en essai :) donc pas de possibilités d'entrer une clé.

Faites ce qui est spécifié dans ce Lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18505550-licence-avast-sur-le-point-d-expire#14

A+Lusche Philippe
0