Aide sous access

Fermé
hugo - 7 juil. 2005 à 10:12
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 7 juil. 2005 à 10:20
Bonjour
Voila je dois creer une table ds laquelle je vais mettre une liste de produits et cela sous access. Cependant les produits sont classés par familles de A a I et j'aimerai pouvoir regrouper chaque famille.Par ex les produitsA ds une sous table, les B ds une autre etc... Aussi apres avoir creer cela j'aimerai pouvoir rajouter des produits de maniere ordonnée. Ainsi si je veux ajouter un produit B j'aimerai que ce dernier viennent se mettre sous les produits B et non a la fin de la liste complete de tous les produits. Si vous pouviez me donner un coup de main ce serait vraiment sympas.
Merci.

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 juil. 2005 à 10:20
Salut
En fait ça dépend essentiellement des différences entre tes familles de produits, mais si les champs sont les mêmes pour tous je pense que le mieux est de mettre une seule table et ensuite de faire des requêtes...
Après ça dépend de l'ordre que tu demandes, si tu mets ORDER BY Categorie tu les auras en groupe...
0