Bugs images;maisons en vert;! ds lanceur

Fermé
KimK Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 11 févr. 2010 à 14:22
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 12 févr. 2010 à 18:57
Bonjour,
je suis novice en informatique c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide svp!
voila mes problèmes;j'ai acheté et installé les sims 3 au début tout allais puis ensuite il y a eu des bugs pendants que je jouais et j'ai perdu tout ce que je venais de faire(je joue très longtemps alors c'est frustrant);je devais tout le temps sauvegarder!ensuite j'ai acheté et installé l'additonnel destination aventure;j'ai également téléchargé des fichiers(objets,vetements,maisons,voiturs) que j'ai ajouté dans le dossier que l'on doit créer(mods packages)et d'autres que j'ai ajouté dans le lanceur;puis il y a le point d'interrogation qui s'affichait en permanence dans le lanceur pensant que cela indiquais qu'il y avais trop de fichiers j'en ait supprimés plusieurs presques tous mais cela n'a rien changer il était toujours affiché; j'ai joué 2fois et ensuite quelques maisons et terrains communautaires se sont mis à apparaitre en terrains vert sans accès pour joué;mes maisons et personnages innaccessibles;j'ai tout perdus ,toutes les maisons sur lesquels j'avais passer beaucoups de temps,des jours!!!vous, vous pouvais me comprendre!!!alors du coups j'ai tout désinstallé pensant que peut etre en les réinstallant ca marcherais mais non!!!maintenant les sims 3 ne veut meme plus s'installer!lors du transfert de données au début de l'installation une fenetre apparait en me disant qu'il y a un problème (Thumbnails CasThumbnails.package erreur de données(controle de rebondance cyclique); je suis aller voir dans les forums les problèmes ,j'ai lut qu'il y avait un problème dans le jeu en lui meme et qu'il fallait changer des doosiers mais je ne comprends pas comment faire;je ne sais plus quoi faire si vous vous pouvais maider à résoudre mes problèmes merci d'avance à tous.

5 réponses

Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
11 févr. 2010 à 14:23
Et ben, supprimes tout les objets ajoutés et lance le jeu en mode admin.
0
KimK Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
11 févr. 2010 à 14:26
c'est quoi mode admin???
0
KimK Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
11 févr. 2010 à 14:33
répondais moi s'il vous plait???personne ne peut maider ???
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
11 févr. 2010 à 19:28
Tu fais un clic droit sur le fichier pour lancer le jeu puis tu fais exécuter en tant qu'administrateur.
0
12 févr. 2010 à 10:23
bonjour , je me suis trompé les carrés n'étaient pas Vert mais Bleu.

merci azerking pour ton aide mais je n'arrive pas à installer le jeux .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 févr. 2010 à 18:57
Tu peux faire un screen?
0