Probleme systeme

camar Messages postés 24 Statut Membre -  
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
bonjour

suite reinstalllation de XP clé usb impossible à installer
imprimante idem

les connexions semblent ne pas s établir

probleme systeme important

AL'AIDE !!!!!

4 réponses

dédé

Bonjour,

Ta installé le SP2 ??

@+
0
bigben

reinstaller un systeme n'est pas si simple.
tout ne vas pas fonctionner par enchantement avec un cd.
si tu souhaites retrouver la mm configuration qu'avant utilise la console de recuperation avec le cd XP c'est le plus rapide.
maintenant sui tu as chopé un virus : FORMATE et reinstalle tout de A à Z
avec Key et Activation Windows obligtoire pour les versions Legale.

si tu debute , je te conseille soit de t'accrocher car le cours sera long soit de passé ton pc a quelqu'un qui sera le faire correctement.
car l'installation du systeme etant une chose , celles des pilotes des autres elements en est une autre.

pour un cours par Mail ecrit moi mais ce sera long car on ne resume une installation de 3 heures en moyenne avec experience et tous les drivers en possessions en 10 lignes.( systeme + drivers + antivirus + parametrage internet...................................)

@+ joce
0
camar Messages postés 24 Statut Membre 1

bigben merci,

a proiori suite a une recherche sur les forums le probleme est recurent pour beaucoup de membres.

il semble que xp n a pas installe usb device.

il mest impossible de l installer et donc de reconnaitre ma cle usb et mon imprimante.

je voir sur le bios et je vais rinstaller xp sp1

merci encore
0
bigben

attention ton probleme n'est pas lié a ta reinstallation
il faut savoir que meme avec sp1 ou sp2 (recommandé)

beaucoup de cle usb et surtout imprimantes ne sont pas reconnu faute de drivers par xp ( meme si le plug et play fonctionne il te demandera toujours les pilotes drivers de tes peripheries car windows ne contient pas tous les pilotes generiques)

si ton installaion fonctionne , il te suffit d'installer sp1 voir mieux sp2
et ensuite tes drivers que tu trouveras facilement sur internet.
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonsoir
Comme je suppose que tu as formaté, as-tu réinstallé les drivers de ta carte mère?
Bon courage
A+
0