Rundell
Résolu
regisdomi
-
regisdomi Messages postés 25 Statut Membre -
regisdomi Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour a tous.depuis peu de temps le matin quand j allume l ordinateyr apparait le message suivant .rundell en dessous erreurde chargementde egdaccess-1060.dl le modulespecifier est introuvable.comment se debarasser de cette chose la .merci pour vos reponses a bientot.regisdomi
4 réponses
Bonjour,chaque fois que j'allume mon ordinateur il ya un message de RUNDELL qui apparait.je ne sais quoi faire
Bonjour,
bonjour chaque fois que j'allume mon ordi g ce mess qui apparait merci de m'aider RUNDLL erreur de chargement de S3/LXCE time.dll le module specifié est introuvable je ne suis pas trés forte merci de m'aider
bonjour chaque fois que j'allume mon ordi g ce mess qui apparait merci de m'aider RUNDLL erreur de chargement de S3/LXCE time.dll le module specifié est introuvable je ne suis pas trés forte merci de m'aider
tu as merdé Regis
Reinstalle ton systeme si tu le connais
car tu ne donnes pas beaucoup d'info pour obtenir une reponse.
si tu veux de l'aide fait comme le dicton :
AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA
en resumé si tu veux de l'aide procure nous du carburant pour cogiter MA POULE.
Reinstalle ton systeme si tu le connais
car tu ne donnes pas beaucoup d'info pour obtenir une reponse.
si tu veux de l'aide fait comme le dicton :
AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA
en resumé si tu veux de l'aide procure nous du carburant pour cogiter MA POULE.
Bonjour
A partir de démarrer vas->exécuter : tape : msconfig/valide par ok-->onglet Démarrage : regarde si tu trouves une ligne en rapport avec EGDACCESS-1060.dll <-- décoche la case et redémarre aussitôt, au reboot si message "en démarrage sélectif" <-- clique : ne plus afficher ce message
Au cas où tu aurais un doute regarde dans ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1370688-erreur-de-chargement-de-egdaccess_1058-dll
A partir de démarrer vas->exécuter : tape : msconfig/valide par ok-->onglet Démarrage : regarde si tu trouves une ligne en rapport avec EGDACCESS-1060.dll <-- décoche la case et redémarre aussitôt, au reboot si message "en démarrage sélectif" <-- clique : ne plus afficher ce message
Au cas où tu aurais un doute regarde dans ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1370688-erreur-de-chargement-de-egdaccess_1058-dll
MICHEL ISTA
le problème que j 'ai eu avec ce rundll a été résolu depuis longtemps , je ne me rappel plus comment je l 'ais résolu , a tu fait des recherche dans google , connait tu le forum informatique pc astuces tu 't 'inscris et tu post ton message , la tu touveras peut etre une solution, pourrait tu faire une copie d 'ecran de ce problème, quel système as tu windows vista ou xp je suis ton problème sur ce forum j 'attend ta réponses , bonne soirée
MICHEL ISTA
voila la solution pour faire une copie d 'ecran de ton problème .
1 appuyer une fois sur le clavier sur la touche IMP ECR SYST du clavier
2 menu démarrer tout les programmes en bas a gauche de l 'ecran
3 tout les programmes
4 accéssoires
5 cherche paint
6 édition en haut
7 coller
8 fichier et enregistrer sous choisir images
9 enregistrer en bas a droite de cette fenetre et la c 'est fini tu retourne dans tes images et tu me l 'envoie par email si tu est d 'accord je te la donnerai après que tu auras fait ta copie d 'ecran voila l 'ami a toi de jouer .