Dw15.exe!!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
J'ai un gros problème , quand je démarre windows media player , je ne peut pas lire rien du tout il me le ferme par une erreur et je sais que avec ctrl + alt + del il y a le fichier DW15.exe et il est dans 2 répertoires windows media player et internet exploreur, meme si je les effaces je recoit quand meme des erreurs et défois quand jécris sur mon clavier probablement acause de se fichier aussi, sa écris bizarrement , cela écris a l'écran aucune des lettre que jécris,des symbole différents. Comment remédier a tout sa? Aussi je doit ajouter qu'avec winamp je ne peux plus rien lire non plus.
A voir également:

3 réponses

renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

Salut sam,

1° résultats google :
http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2001/10/20011018-173938.html

bonne lecture.

Renisaac
0
Utilisateur anonyme

C'est bien beau tout sa mais comment y remédier?
0
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

re-

Déjà pas t'exciter avec ce dw15, le lien montre que c'est juste windows qui a trouvé une erreure, et vzeux le dire sans te demander ton avis à microsoft.

A mon avis, la meilleur solution est de ne plus utiliser cete merde de wmp et utiliser un vrais lecteur multimedia, qui ne dis à microsoft ce que tu regarde, genre bsplayer, ou vlc.

Ensuite, t'es sur que tu t'es pas chopé un virus? que les bon codecs sont installé?

Bonne recherche.

Renisaac
0