SFR un vrai scandale

Fermé
KSNMP - 11 févr. 2010 à 13:30
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 11 févr. 2010 à 13:43
Bonjour,
Figurez-vous la chose suivante : nous avions un abonnement internet avec club-internet, tout fonctionnait parfaitement, internet haute vitesse et téléphone ensemble, cela depuis fort longtemps, même avant le dégroupage total pour ce qui est le l'abonnement internet. Soudainement, tout s'arrête, plus d'internet et de téléphone, cela en avril-mai 2009. Nous recevons une lettre indiquant que SFR a racheté club-internet, que nous allons recevoir une freebox et que le service sera rétablie dans les plus brefs délais. D'abord, nous n'avons jamais reçu cette freebox, et ce malgré nos demandes répétées. Nous avons dépensé des fortunes en téléphonant à leur service-client PAYANT. Avons tenté mille démarches pour rétablir la connexion internet et le téléphone. RIEN et toujours RIEN. Et cette compagnie continue à tous les mois de nous prendre 30 euros dans notre compte. Ils nous avaient assuré un service et un remboursement pour tous ces mois pendant lesquels nous payons pour un service que nous n'avons plus. Vous imaginez la colère que cela nous suscite. Que devons-nous faire ??? Des plaintes, contacter une organisation de protection des consommateurs ???

1 réponse

Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
11 févr. 2010 à 13:43
Bonjour,
contacter une association de consommateur, ils ont déjà des dossiers d'autres clients ayant les mêmes problèmes que vous, et sans pouvoir porter une plainte collective, ils auront toutes les ficelles pour que vous obteniez gain de cause à votre niveau.. En tout cas ils sauront vous conseiller sur les démarches à suivre.
Bonne chance dans vos démarches.
0