Probleme intégration SEVEN dans domaine 2003
atouchme
Messages postés
263
Statut
Membre
-
zokar -
zokar -
Bonjour,
je viens solliciter votre aide...nous avons reçu des pc en seven (ben oui faut s'y mettre un jour...) et j'ai voulu les intégrer au domaine et la catastrophe ca veut pas...
je suis en IP fixe, j'ai mi l'adresse sur serveur en DNS. je rentre le nom de domaine et il me demande le nom d'utilisateur et mot de passe donc jusqu'à la ok et apres paf!
"l'opération de jonction a échoue. la raison peut en être qu'un compte d'ordinateur existant avec le nom "info1" a été créé antérieurement avec d'autres information d'identification....
l'erreur était :
acces refusé.
"
alors jai essayé pleins de nom différents mais le problème persiste. j'ai essayé d'intégrer un XP que j'avai et la pas de souci...
voila j'avou que la je seche...
quelqu'un a une idée?
merci d'avance!
je viens solliciter votre aide...nous avons reçu des pc en seven (ben oui faut s'y mettre un jour...) et j'ai voulu les intégrer au domaine et la catastrophe ca veut pas...
je suis en IP fixe, j'ai mi l'adresse sur serveur en DNS. je rentre le nom de domaine et il me demande le nom d'utilisateur et mot de passe donc jusqu'à la ok et apres paf!
"l'opération de jonction a échoue. la raison peut en être qu'un compte d'ordinateur existant avec le nom "info1" a été créé antérieurement avec d'autres information d'identification....
l'erreur était :
acces refusé.
"
alors jai essayé pleins de nom différents mais le problème persiste. j'ai essayé d'intégrer un XP que j'avai et la pas de souci...
voila j'avou que la je seche...
quelqu'un a une idée?
merci d'avance!
A voir également:
- Probleme intégration SEVEN dans domaine 2003
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Eurêka !
Regarde dans ton smb.conf, tu dois avoir un invalid user = root que tu devras commenter pour que cela fonctionne...
J'ai retiré ca et de mon côté ca tourne :)
Bonne chance !
Regarde dans ton smb.conf, tu dois avoir un invalid user = root que tu devras commenter pour que cela fonctionne...
J'ai retiré ca et de mon côté ca tourne :)
Bonne chance !
Maintenant Windows surprotège son système, essaye en arretant le pare-feu windows (service).
Il est possible que sa bloque l'acces au serveur.
Il est possible que sa bloque l'acces au serveur.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Si quelqu'un a rencontré le soucis et l'a résolu, je suis preneur.
Pour info, mon serveur Samba est un 3.4.3 et s'appuie sur LDAP 2.4.11.
J'ai modifié sur mes postes clients Windows7 les clés de registres conseillées par http://wiki.samba.org/index.php/Windows7 sans succès.
Espérant voir des réponses.
Amicalement,
Zokar
J'ai exactement le même problème.
Si quelqu'un a rencontré le soucis et l'a résolu, je suis preneur.
Pour info, mon serveur Samba est un 3.4.3 et s'appuie sur LDAP 2.4.11.
J'ai modifié sur mes postes clients Windows7 les clés de registres conseillées par http://wiki.samba.org/index.php/Windows7 sans succès.
Espérant voir des réponses.
Amicalement,
Zokar