Comment devenir un sorcier dans les sims 2 ?

Fermé
cacahuetti Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 09:09
 Chutt - 8 mai 2012 à 10:31
Bonjour,
J'ai suivie vos conseil j'ai fais le code et tout j'ai cliqué sur la boîte au lettre j'ai cliqué sur Make NPC ( oou quelque chose comme ça je ne me souviens plus trop du nom) mais après quand je suis dans make NPC il me dise Private.
Moi j'ai les sims 2 la bonne affaire, academy et nuit de folie d'installer ça peut marcher quand même ?
Et si oui, pourquoi ça marque Private ( en plus quand je clique dessus ça va d'en les pensées du sims mets il ne fait pas l'action il l'oublit juste après...) ?
Si non, quel additionnel il faut avoir pour être un(e) sorcier(e) ?
Merci beaucoup au gens qui me répondreont.
Inès
A voir également:

5 réponses

C'est trés facile je vais vous espliquez:

1-Avoir les sims 2 la vie en appartement

2-Aller sur un terrain communautaire et puis attender

3-Vous verrez une sorciere des ténèbre ou de la lumiere

4-Vous devez devenir enticher ou (amour et amie proche ensemble^^^...)

5-Aprés vous verrez ce sera marquer je veut suivre la voie des ténèbres ou la voie de la lumiere,

et puis pour deviendrez une sorciere, si vous voulez en savoir plus avec des images qui pourra vous servir utile aller sur:

http://www.google.fr/...

ou:

http://www.google.fr/...

Merci de vous avoir etez utile!
2
Mercii Grace a vous, j'ai suivit la de la lumière =)
0
tout simplement car il te faut les sims 2 vie en appartement enfin je pense voila bizzz
0
il faut avoir les sims 2 la vie en appartenment ok bin c trop cool etre sorsier ou sorsiere (^__^) mais c pas facile de voir la gentie sorsiere ou la sorsiere des tenebre !!!!!!! bye bonne chance n'oubli pas d'achter le cd les sims 2 la vie en appartenment
0
il faut avoir les sims 2 la vie en apartement pour etre sorcière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut avoir les sims 2 en apparte et aller le soir sur des terrains comunautaires et y rester longtemps y a que la que t'en trouveras apres tu devient amie avec elle et normalement tu as l'interaction 'je veux suivre la voie des tenebres ou de la lumiere' sa depend des sorciere que tu rencontres ensuite tu clique sur l'interaction et elle te transforme en sorcier ensuite dans ton inventaire y a un livre des sort pour apprendre des sorts et un chodron pour faire les ingredient qui te serviront a lancer ton sorts
0
Mais est ce que ce n'est que les femmes qui deviennent sorcières où y a t'il des hommes???
0
c que dans les sims 2 la vie en appartement ou aussi dans les sims 2 normale san suit
0
MamaMama13 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 38
20 nov. 2011 à 18:03
bonjour j'ai mon sims qui est sorcière j'aimerais la faire sims normal SVP AIDER MOI
Merci
0