Adresse store
thebeautylili
-
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai les sims 3 depuis assez longtemp et je suis membre sur le store mais j'ai oublier mon adresse et je ne peux plus y aller est ce que vous pourriez m'aider
cordialement lili!!!!
merci d'avance
j'ai les sims 3 depuis assez longtemp et je suis membre sur le store mais j'ai oublier mon adresse et je ne peux plus y aller est ce que vous pourriez m'aider
cordialement lili!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Adresse store
- Adresse mac - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
1 réponse
genre tu veux qu'on lise dans tes pensées pour trouver l'adresse que toi tu as oublié ?
c'est ça ?
si c'est l'adresse que tu as oublié, on peut rien pour toi.
essaye de trouver le mail de confirmation qui t'avait été envoyé à l'époque quand tu t'était inscrite.
certains sites te permettent de retrouver ton identifiant, à partir d'autres infos, mais ils sont rare, si c'est la cas, il suffit de cliquer sur le lien 'j'ai oublié mes identifiants'
c'est ça ?
si c'est l'adresse que tu as oublié, on peut rien pour toi.
essaye de trouver le mail de confirmation qui t'avait été envoyé à l'époque quand tu t'était inscrite.
certains sites te permettent de retrouver ton identifiant, à partir d'autres infos, mais ils sont rare, si c'est la cas, il suffit de cliquer sur le lien 'j'ai oublié mes identifiants'