A voir également:
- Vente et paiement Paypal - Cote d'ivoire
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Paiement cb paypal luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Juste pour mettre en garde les utilisateurs de paypal.
Après avoir mis mon annonce de vente de robe de mariée sur Le Bon coin, dès validation, j'ai reçu un sms du numéro 37200 qui demandait de le contacter par mail.
ok, la personne exige de payer par paypal+ frais d'envoi 60 €.
J'ai eu un doute : je me marie et jamais je n'achèterai une robe de mariée sans l'essayer ni me renseigner plus sur cette robe.
Ensuite j'ai reçu un 2 ème puis un 3ème sms du même numero 37200 mais des mails différents (j'ai failli y croire). Mais ils me demandaient tous PAYPAL et envoi en Côte d'ivoire.
L'arnaque, ils vous envoient un lien paypal pour le paiement...c'est un faux lien. Ne cliquez surtout pas dessus.
Après avoir mis mon annonce de vente de robe de mariée sur Le Bon coin, dès validation, j'ai reçu un sms du numéro 37200 qui demandait de le contacter par mail.
ok, la personne exige de payer par paypal+ frais d'envoi 60 €.
J'ai eu un doute : je me marie et jamais je n'achèterai une robe de mariée sans l'essayer ni me renseigner plus sur cette robe.
Ensuite j'ai reçu un 2 ème puis un 3ème sms du même numero 37200 mais des mails différents (j'ai failli y croire). Mais ils me demandaient tous PAYPAL et envoi en Côte d'ivoire.
L'arnaque, ils vous envoient un lien paypal pour le paiement...c'est un faux lien. Ne cliquez surtout pas dessus.
Zehar059
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 07:08
17 oct. 2011 à 07:08
Ne surtout pas utiliser Paypal pour une vente à quelqu'un qui réside en côte d'Ivoire. Il y a aucune sécurité paypal pour la cote d'ivoire.
De plus ce sont souvent des arnaques.
Moi, on m'a démarché pour sur le bon coin pour mes deux ZTE S213 neuf
Une fois par un Yannick Sposito, se faisant passer par un militaire et une autre Merry Mélodie Genneret, travaillant dans "l'humanitaire"
même si il y a un profil facebook, une adresse. j'ai pas confiance quand je vois toutes les personnes arnaqués.
Voila de mon aide
De plus ce sont souvent des arnaques.
Moi, on m'a démarché pour sur le bon coin pour mes deux ZTE S213 neuf
Une fois par un Yannick Sposito, se faisant passer par un militaire et une autre Merry Mélodie Genneret, travaillant dans "l'humanitaire"
même si il y a un profil facebook, une adresse. j'ai pas confiance quand je vois toutes les personnes arnaqués.
Voila de mon aide
Cam7886
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2012
12 mai 2012 à 22:40
12 mai 2012 à 22:40
Bonjour, j ai également mis une annonce sur le bon coin c est une robe de mariée elle m à confirmée la vente sans photos en plus et elle me dit que le mariage est samedi et que je peux lui envoyer mercredi !... Louche ! Son adresse mail: tottylola@gmail.com
Heureusement que j ai vu les différents posts pour éviter l aranaque ! Merci pourntousnvos commentaires .
Heureusement que j ai vu les différents posts pour éviter l aranaque ! Merci pourntousnvos commentaires .
Itachi13
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
18
12 mai 2012 à 22:45
12 mai 2012 à 22:45
Bonsoir,
Éviter la cote d'ivoire, beaucoup d'arnaque des utilisation de copie de page paypal. et surtout ne rien communiquer on ne sait jamais.
Éviter la cote d'ivoire, beaucoup d'arnaque des utilisation de copie de page paypal. et surtout ne rien communiquer on ne sait jamais.