Comment vérifié une somme sur compte bancaire
furiousw
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 25768 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 11:06
dna.factory Messages postés 25768 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 11:06
A voir également:
- Comment vérifié une somme sur compte bancaire
- Formule somme excel colonne - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
contact paypal..
tu devrais avoir le détail sur ton compte paypal
si tu n'as pas de compte paypal
alors c'est qu'une personne mal intentionnée utilise ton numéro de carte bleue
dans 90% des cas, c'est quelqu'un de très proche de toi (enfants, parents, copine)
donc soit tu mene ton enquete, et tu essaye de régler ça en famille.
soit tu porte plainte pour utilisation abusive de carte bleue, et tu laisse la police gérer ça.
(et tu fais opposition à la banque)
par contre, (je précise, car certains ont de la peine ça comprendre) paypal n'est pour rien dans l'histoire, ce n'est qu'un intermédiaire de commande qui gère le paiment...
par contre, ils pourront t'aider en te donnant les dates et heures de la commande.
tu devrais avoir le détail sur ton compte paypal
si tu n'as pas de compte paypal
alors c'est qu'une personne mal intentionnée utilise ton numéro de carte bleue
dans 90% des cas, c'est quelqu'un de très proche de toi (enfants, parents, copine)
donc soit tu mene ton enquete, et tu essaye de régler ça en famille.
soit tu porte plainte pour utilisation abusive de carte bleue, et tu laisse la police gérer ça.
(et tu fais opposition à la banque)
par contre, (je précise, car certains ont de la peine ça comprendre) paypal n'est pour rien dans l'histoire, ce n'est qu'un intermédiaire de commande qui gère le paiment...
par contre, ils pourront t'aider en te donnant les dates et heures de la commande.
Bonjour,
Merci de ta réponse
Oui j'utilise paypal sur ebay
Mais par contre tu ma dit que quelqu'un aurai pu ma la prendre, mais ma carte bleu je m'en sert que sur internet et donc je la planque chez moi et je la sort jamais, donc je ne pense pas que quelqu'un aurai pû ma la prendre, je suis sûr a 98%.
Mais donc sur mon compte bancaire il y a cette fameuse somme de 22.42 euros, et a coté comme je l'ai dit il y a marqué : 10/02/2010 carte paypal ****** 22.42 EUR
Et donc les chiffres qui sont a coté de carte paypal, ils servent a rien ?
On ne peut pas savoir ce que j'aurai soit disant acheter avec ?
Merci de ta réponse
Oui j'utilise paypal sur ebay
Mais par contre tu ma dit que quelqu'un aurai pu ma la prendre, mais ma carte bleu je m'en sert que sur internet et donc je la planque chez moi et je la sort jamais, donc je ne pense pas que quelqu'un aurai pû ma la prendre, je suis sûr a 98%.
Mais donc sur mon compte bancaire il y a cette fameuse somme de 22.42 euros, et a coté comme je l'ai dit il y a marqué : 10/02/2010 carte paypal ****** 22.42 EUR
Et donc les chiffres qui sont a coté de carte paypal, ils servent a rien ?
On ne peut pas savoir ce que j'aurai soit disant acheter avec ?