Lire ses vidéos sur dvd de salon
LERNA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
help -
help -
Bonjour,
Dans mon PC j'ai des vidéos que je lis avec winamp, j'aimerai les mettre sur cd ou dvd pour les visionner sur mon dvd de salon (qui lit tous même les divix).
J'ai gravé mes vidéos avec easy creator 5 sur cd et dvd mais ça n'a pas marché. Pourquoi? Faut il acheter un logiciel de gravure de dvd ou faut il les encder avant de les graver?
D'avance merci pour vos réponses
Dans mon PC j'ai des vidéos que je lis avec winamp, j'aimerai les mettre sur cd ou dvd pour les visionner sur mon dvd de salon (qui lit tous même les divix).
J'ai gravé mes vidéos avec easy creator 5 sur cd et dvd mais ça n'a pas marché. Pourquoi? Faut il acheter un logiciel de gravure de dvd ou faut il les encder avant de les graver?
D'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Lire ses vidéos sur dvd de salon
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
5 réponses
salut
il faut que tes vidéo soit encoder en divx. Ensuite avec un logiciel de gravure, grave les. Sinon sa ne pourra pas marcher.
@+
il faut que tes vidéo soit encoder en divx. Ensuite avec un logiciel de gravure, grave les. Sinon sa ne pourra pas marcher.
@+
Il faut que tu graves un CD de données et non pas un cd vidéo.
Nero convertit automatiquement les données au format divX
Nero convertit automatiquement les données au format divX
J'ai bien gravé un dvd et un cd de données ça n'a pas marché.
Par contre vous pouvez me donner le nom du logiciel pour encoder en divx et ou peux t on le trouver?
Merci
Par contre vous pouvez me donner le nom du logiciel pour encoder en divx et ou peux t on le trouver?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question