Téléchargement de MSN

LetrucdeCannes Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mir19 -
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger windows live writer avec le controle parental pour Windows live messenger. Vous n'aurez pas une autre solution? ou comment télécharger sans que le téléchargement arrivé a 100% revient à 0%.
A voir également:

1 réponse

mir19

bonsoir Letrucdecannes

j'ai vraiment galéré aussi et ouf j'y suis arrivée en prenant des idées sur commentcamarche alors à mon tout d'aider si je peux
voilà
il faut désinstaller complètement messenger tout ce qui s'y rapporte avec revo même galerie de photos windows live virer tout ce qui se rapporte à messenger puis aprés passer zapmessenger bien attendre qu'il éfface tout
ensuite dans executer taper msconfig une fenêtre s'ouvre clic sur demarrage et décoché messenger éteindre le pc le rallumer et télécharger messenger 2009
cocher la case messenger et mail car mail remplace windows mail et devient windows live mail pour ma part j'ai trouvé cette messagerie super
par contre ne pas cocher la galerie photos windows live je l'ai télécharger par la suite
penser de créer une restauration manuelle avant et après aussi
j'espère avoir pu t'aider
mir
0